Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 5 blogs et animée par jipi
UN SUJET UNIQUE AVEC DES REPONSES DIVERSES ;VOICI LE PRINCIPE D UNE PAGE DU JOUR
Publié par René, il y a 1 mois sur le blog poete21.over-blog.com
je nagerais hors du temps avec les baleines avec toi, surtout, ma belle sirène. je n’aurais de cesse que de te courtiser pour voir enfin nos rêves se concrétiser ©rené poète. le 12 juin, on fête...
de cette folle angoisse, fais-moi sortir pour ne plus jamais la connaître ni y revenir; pour que je puisse continuer à t'aimer toujours plus fort, comme jamais je n'ai cessé. ©rené poète. le 11...
semur en auxois (côte d'or) tour de la prison si je persiste à t'écrire mon amour en vers, c'est que je ne peux voir le monde à l'envers, et je persisterai, contre tout et en vers. comme mon sang...
semur en auxois (côte d'or) porte sauvigny. l'amour a ce doux parfum de la rose. bien plus que de te le dire ou te l'écrire en prose, de joies multiples et de bonheur il nous arrose et nous pousse...
semur en auxois (côte d'or), le donjon. de ta vie, je voudrais être le seul homme pour atteindre avec toi les summums pour mieux t'aimer, t'adorer et te déïfier. je n'aurais alors de soucis que de...
semur en auxois (côte d'or) la porte sauvigny une formidable montée en puissance d'un amour dans toute sa quintessence; un amour où je me meus de ton essence pour en éprouver une immense...
©photo rené poète pour un amour qui embrase les candélabres de nos vies, un amour qui nous comble et nous ravit; un amour allant crescendo pour nous sublimer, poussé à l'extrême, exaltant, pour te...
©photo rené poète l'amour est une thérapeutique extraordinaire qui calme rapidement l'esprit et les nerfs... le remède aux maux, le plus fantastique auquel je deviens adepte et fanatique. ©rené...
©photo rené poete. je te dédie chaque battement de mon coeur pour que cela te procure sérénité et bonheur... sans hésiter un seul instant, sans réflexion, a tes pieds je me mettrais en...
©phto rené poète. je n'ai que si peu connu ma mère que ma jeunesse fut triste et amère. sans toi, j'ai connu de très durs moments, aujourd'hui encore, tu me manques, maman. ©rené poète. 28 mai...