LA PAGE DU JOUR

LA PAGE DU JOUR

Créée le 11/10/07 par jipi
UN SUJET UNIQUE AVEC DES REPONSES DIVERSES ;VOICI LE PRINCIPE D UNE PAGE DU JOUR

Derniers articles

06/11

Publié par René sur le blog Entre le rêve et la réalité il y a 1 mois

Te souviens-tu ma muse, mon égérie Comme ensemble nous avons ri ? Te souviens-tu comme nous étions heureux Quand nous nous regardions dans les yeux ? © René Poète Le 06 Novembre, on fête les...

05/11

Si nous en prenons le temps,un jour Nous écrirons le poême de nos amours Nous le vivrons et l'écrirons ensemble Parce que sur ce plan on se ressemble ©René Poète Le 05 Novembre, on fête les Sylvie...

04/11

Photo ©Poète21 Pour toi ces fleurs du fond du coeur Toi dont je sais l'extrême sensibilité, Toi qui as souvent connu la souffrance, Pourquoi mentir à ton grand coeur? Pourquoi faire souffrir celui...

03/11

Photo ©poète21 Quand tu voudrais savoir si enfin je t’aime Alors que dans mes songes, ton image m’obsède Et que je ne puis le dire, le cœur en bohême, Et que peu à peu se libèrent mes sentiments,...

02/11

Le pont Alexandre III, Le trocadéro et au fond, les tours de la Défense. Tout cela vu du 1er étage de la Tour Eiffel. Photo ©René Poète. Et les chauds reflets du soleil Se métamorphoseront en...

01/11

Photo ©Poète 21 Plus grande qu'une ville , qu'une métropole, Ma mémoire est une immense nécropole Où s'y retrouvent tout ceux que j'ai aimé . Ils y resteront à jamais, je ne peux les oublier ©René...

31/10

Publié par Anonyme sur le blog Entre le rêve et la réalité il y a 1 mois

Le lac d'Annecy. Photo René P. (poète 21) Et sur toute la terre, le jeu des couleurs N’aura d’égale beauté que notre bonheur Et toutes beautés sublimes de l’univers N’auront d’égal que nos amours...

30/10

Photo ©René P. (poète 21) Il n’y aura de plus bel et plus radieux avenir Que celui qu’ensemble nous passerons, à venir. Il n’y aura de meilleurs fruits il me semble Que les pommes que nous...

29/10

Photo ©Poète 21 Il est des rêves qui m'obsèdent, Des désirs auxquels rien ne cède. Il est des délires auxquels j'accède; Tu me manques, j'ai besoin de ton aide... ©René Poète. Le 29 Octobre, on...

28/10

Il est des joies si immenses, Des moments d'extase si intenses, Des moments de bonheur et d'émoi , Ce sont ceux que je passe avec toi... ©René Poète. Le 28 Octobre, on fête les Simon On fête aussi...