LA PAGE DU JOUR
Derniers articles
Pensée positive du 04/11
La pensée positive du 04/11 Nous désirons tous améliorer notre vie, rendre notre existence meilleure et plus facile, mais nous refusons de changer. Nous préférerions qu'ils changent, mais nous...
La pensée positive du 03/11
La pensée positive du 03/11 Nous ne craignons pas tant notre incompétence que notre incommensurable puissance. C'est la luminosité de notre âme, et non ses ténèbres, qui nous effraie le plus. Nous...
31/10
Le lac d'Annecy. Photo René P. (poète 21) Et sur toute la terre, le jeu des couleurs N’aura d’égale beauté que notre bonheur Et toutes beautés sublimes de l’univers N’auront d’égal que nos amours...
07/01
Question du jour: Quel est le nom de cette oeuvre ? J’aurais voulu être encor et à jamais ton ombre Pour te suivre partout jusque dans la pénombre... Au bûcher de ton Amour j’aurais voulu me...
31/12
Pourras-tu entendre mon cœur battre ? Il n’est que pour toi que ce cœur vibre. Entendras-tu mon amour se débattre ? Il ne sera que pour toi, sereine et libre. René P. Le 31 Décembre, on fête les...
23/06
©Photo Poète 21 Pour toi je voudrais déplacer des montagnes... Je voudrais te décrocher la lune... Mais il m'est impossible de faire tout cela... Alors laisse-moi faire ce que je sais faire de...