LA PAGE DU JOUR
Derniers articles
23/11
Qui pourra me dire qui est sur cette photo?( La réponse est au dos de la photo) Il y a toutes ces idées confuses qui trottent dans nos têtes Et toutes ces certitudes que l’on croit être des...
22/11
Rien que pour toi, je serai toujours là De toi mon ange je ne serai jamais las. Chez moi existent de réelles valeurs, Je ne t'abandonnerai pas à ton malheur. ©René Poète Semur en Auxois en...
21/11
our ta sensibilité à fleur de peau, Et pour ce que tu as de plus beau En toi, je peux te dire que je t’aime, Envers et contre tous, quand bien même, Je t’aime… ©René Poète Semur en Auxois, le...
20/11
our ton total désintéressement, Parce que tu m'aimes passionnément, Pour tout le bonheur que tu me donnes, Et les erreurs que tu me pardonnes ? Je t'aime! ©René Poète Le 20 Novembre, on fête les...
19/11
Est-il de plus beaux poèmes Que ceux où je te dis "je t’aime" ? Est-il de plus beaux écrits Que ceux où mon amour je te crie ? ... Est-il de plus beaux amours Que celui que je te voue chaque jour...
18/11
Photo ©poète 21 Ne dédaignes pas cet amour Que je te voue chaque jour Ne refuses pas la main que je te tends, Depuis toujours c’est toi que j’attends. ©René Poète Le 18 Novembre, on fête les Aude...
17/11
Il est des promenades sublimes Evitant les plus profonds abimes Où je voudrais t'emmener, loin; Où nous nous tiendrions la main. ©René Poète Le 17 Novembre, on fête les Élisabeth On fête aussi :...
16/11
Reconnaîtra-tu ce sentier? Photo ©Poète 21 Une grande randonnée dans le bonheur Celui que je voudrais dans ton coeur Une randonnée aux confins de l'amour Dans la sérénité, l'extase, sans détour...
15/11
Photo ©Poète 21 De cet Amour dont on ne dispose qu’à dose homéopathique Et de tous ses sentiments assemblés , tels une mosaïque, J’en avais concocté maints éloges dithyrambiques Qui ne paraissent...
14/11
Photo ©Poète 21 Je te le dis sans aucun détour, Je t’aime d’un grand et pur Amour. Je t’écrirai, encore de beaux poèmes Pour que tu saches combien je t’aime. Et jusqu’au tout dernier de mes jours...