LA PAGE DU JOUR

Alimentée par 5 blogs et animée par jipi

LA PAGE DU JOUR UN SUJET UNIQUE AVEC DES REPONSES DIVERSES ;VOICI LE PRINCIPE D UNE PAGE DU JOUR

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

26/06

Publié par René, il y a 1 mois sur le blog poete21.over-blog.com

mon seul véritable trésor c'est ton grand coeur d'or. comme toujours, je t'aime sans qu'il me soit problème... ©rené p. poète 21 le 26 juin, on fête les anthelme on fête aussi : les adéodat , les...

Quand je lève mon vers

Publié par Poète21, il y a 1 mois sur le blog poete21.over-blog.com

©photo rené poèteallez les férus de botanique, a vous de me dire ce que c'est et quelles sont les propriétés quand je lève mon vers !... i je lève mon vers à votre santé et je trinque ainsi à...

25/06

Publié par René Poète, il y a 1 mois sur le blog poete21.over-blog.com

semur en auxois (aux aurores) ©photo poète 21 quand tout n'est plus que douceur, alors que le rêve parvient à être réalité; quand avec toi, j'efface mes malheurs, que je sens battre pour moi, ton...

24/06

©photo poète 21 ce poème sera notre hymne à l'amour, celui que l'on se dira chaque jour. sans connaître la musique et ses arpèges, chantons-le pour que nos coeurs s'allègent. ©rené poète le 24...

23/06

Publié par René, il y a 2 ans sur le blog poete21.over-blog.com

©photo poète 21 pour toi je voudrais déplacer des montagnes... je voudrais te décrocher la lune... mais il m'est impossible de faire tout cela... alors laisse-moi faire ce que je sais faire de...

23/06

©photo poète 21 pour toi je voudrais déplacer des montagnes... je voudrais te décrocher la lune... mais il m'est impossible de faire tout cela... alors laisse-moi faire ce que je sais faire de...

21/06

ensemble, nous écrirons notre florilège et ce sera pour moi un grand privilège. avec toi ce sera un vrai et pur bonheur, nous y unirons à jamais nos deux coeurs. rené p. le 21 juin, on fête les...

20/06

c'est la saison de floraison des ? allez je veux un nom de fleur de suite sans réflechirni consulter les livres ou le net... vite vite vite.... ceux qui n'auront pas la réponse se verrons infliger...

22/06

je voudrais me noyer dans ton regard, que ton sourire éclaire mes nuits que tu ressembles à mon secret espoir d'un grand bonheur jusqu'à l'infini... ©rené p. le 22 juin, on fête les alban on fête...

19/06

l'aurore à ma fenêtre. ©photo rené poète il n'y aura de plus beaux et radieux aurores que ceux où, dans mes bras, tu rêveras encore... il n'y aura de plus beaux et plus tendres amours que celui...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog