LA PAGE DU JOUR

LA PAGE DU JOUR

Créée le 11/10/07 par jipi
UN SUJET UNIQUE AVEC DES REPONSES DIVERSES ;VOICI LE PRINCIPE D UNE PAGE DU JOUR

Derniers articles

25/11

Publié par René sur le blog Entre le rêve et la réalité il y a 15 jours

Semur en Auxois vue du mont Raseau (Côte d'Or) Photo ©Poète 21 Bien plus fort qu'une obsession, C'est une véritable passion Que je te voue à perdre raison; Tu deviens mon unique horizon... ©René...

24/11

Publié par René sur le blog Entre le rêve et la réalité il y a 16 jours

Photo ©Poète21 Sans toi mon ciel est gris *** Parce que sans toi mon ciel est gris, Parce que sans toi mon coeur est lourd Mon existence s'en trouve meurtrie Ma pensée est vers toi nuit et jour...

23/11

Publié par René sur le blog Entre le rêve et la réalité il y a 17 jours

Qui pourra me dire qui est sur cette photo?( La réponse est au dos de la photo) Il y a toutes ces idées confuses qui trottent dans nos têtes Et toutes ces certitudes que l’on croit être des...

22/11

Publié par René sur le blog Entre le rêve et la réalité il y a 18 jours

Rien que pour toi, je serai toujours là De toi mon ange je ne serai jamais las. Chez moi existent de réelles valeurs, Je ne t'abandonnerai pas à ton malheur. ©René Poète Semur en Auxois en...

21/11

Publié par René sur le blog Entre le rêve et la réalité il y a 19 jours

our ta sensibilité à fleur de peau, Et pour ce que tu as de plus beau En toi, je peux te dire que je t’aime, Envers et contre tous, quand bien même, Je t’aime… ©René Poète Semur en Auxois, le...

20/11

Publié par René sur le blog Entre le rêve et la réalité il y a 20 jours

our ton total désintéressement, Parce que tu m'aimes passionnément, Pour tout le bonheur que tu me donnes, Et les erreurs que tu me pardonnes ? Je t'aime! ©René Poète Le 20 Novembre, on fête les...

19/11

Publié par René sur le blog Entre le rêve et la réalité il y a 21 jours

Est-il de plus beaux poèmes Que ceux où je te dis "je t’aime" ? Est-il de plus beaux écrits Que ceux où mon amour je te crie ? ... Est-il de plus beaux amours Que celui que je te voue chaque jour...

18/11

Publié par René sur le blog Entre le rêve et la réalité il y a 22 jours

Photo ©poète 21 Ne dédaignes pas cet amour Que je te voue chaque jour Ne refuses pas la main que je te tends, Depuis toujours c’est toi que j’attends. ©René Poète Le 18 Novembre, on fête les Aude...

17/11

Publié par René sur le blog Entre le rêve et la réalité il y a 23 jours

Il est des promenades sublimes Evitant les plus profonds abimes Où je voudrais t'emmener, loin; Où nous nous tiendrions la main. ©René Poète Le 17 Novembre, on fête les Élisabeth On fête aussi :...

16/11

Publié par René sur le blog Entre le rêve et la réalité il y a 24 jours

Reconnaîtra-tu ce sentier? Photo ©Poète 21 Une grande randonnée dans le bonheur Celui que je voudrais dans ton coeur Une randonnée aux confins de l'amour Dans la sérénité, l'extase, sans détour...