LA PAGE DU JOUR
Derniers articles
12/07
©photo René Poète Faut-il ce jour qu'une nouvelle tentative j'ose ? Pour enfin, tous deux retrouver le bonheur , Se retrouver, oublier nos fractures et nos psychoses Et penser les plaies de nos...
11/07
Que je te le dise en vers plutôt qu’en prose, J’aurais voulu te couvrir à jamais de fleurs De ce symbole de l’Amour qu’est la rose Pour que cet Amour soit synonyme de bonheur. ©RenéPoète Le 11...
10/07
Semur en Auxois (Côte d'OR) La Fontaine dans le parc de l'hotel de ville. ©Photo René Poète Il est des rêves qui m'obsèdent, Des désirs auxquels rien ne cède. Il est des délires auxquels j'accède;...
09.07
Semur en Auxois (Côte d'Or) Hotel de ville ©Photo René Poète Il est des silences qui m'assourdissent, Des idées qui , aussi m'étourdissent. Pour qu'une solitude obsédante m'ahurisse... Quand tu me...
08/07
Semur en Auxois (Côte d'Or) Cour de l'Hotel de ville ©Photo René Poète Quand tu voudrais savoir si enfin je t’aime Alors que dans mes songes, ton image m’obsède Et que je ne puis le dire, le cœur...
07/07
Semur en Auxois (Côte d'Or) détail de sculpture de la porte Sauvigny ©Photo René Poète Quand tes ardents baisers m’embrasent Et que tes yeux clairs, ainsi s’illuminent Et me font vaciller sur mes...
06/07
©photo Poète 21 Dans la plus parfaite des osmoses c'est vraiment impressionant quand on est perché la haut et ensuite descente pendu sous un cable de 200m.quand c'est parti on ne pense plus au...
05/07
Semur en Auxois (Côte d'Or) Place François Mittérand et collégiale. ©Photo René P. (Poète21) L’Amour a ce doux parfum de la rose , Bien plus que de te le dire ou te l’écrire en prose. De joies...
04/07
Semur en Auxois (Côte d'Or) Porte Guillier et Porte Sauvigny ©Photo René Poète Si je persiste à t’écrire mon amour en vers C’est que je ne veux plus voir le monde à l’envers Et je persisterai...
03/07
Semur en Auxois, Côte d'Or. La porte Sauvigny ©Photo RenéPoète Je crois que je t’aimerai vaille que vaille De cet Amour vrai, sincère et sans faille Oui, Jusqu’au tout dernier de mes jours Si tu...