Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 5 blogs et animée par jipi
UN SUJET UNIQUE AVEC DES REPONSES DIVERSES ;VOICI LE PRINCIPE D UNE PAGE DU JOUR
Publié par René Poète, il y a 15 jours sur le blog poete21.over-blog.com
semur en auxois (côte d'or) la fontaine dans le parc de l'hotel de ville. ©photo rené poète il est des rêves qui m'obsèdent, des désirs auxquels rien ne cède. il est des délires auxquels j'accède;...
Publié par René Poète, il y a 16 jours sur le blog poete21.over-blog.com
semur en auxois (côte d'or) hotel de ville ©photo rené poète il est des silences qui m'assourdissent, des idées qui , aussi m'étourdissent. pour qu'une solitude obsédante m'ahurisse... quand tu me...
Publié par René, il y a 17 jours sur le blog poete21.over-blog.com
semur en auxois (côte d'or) cour de l'hotel de ville ©photo rené poète quand tu voudrais savoir si enfin je t’aime alors que dans mes songes, ton image m’obsède et que je ne puis le dire, le cœur...
Publié par René, il y a 19 jours sur le blog poete21.over-blog.com
©photo poète 21 dans la plus parfaite des osmoses c'est vraiment impressionant quand on est perché la haut et ensuite descente pendu sous un cable de 200m.quand c'est parti on ne pense plus au...
Publié par René, il y a 20 jours sur le blog poete21.over-blog.com
semur en auxois (côte d'or) place françois mittérand et collégiale. ©photo rené p. (poète21) l’amour a ce doux parfum de la rose , bien plus que de te le dire ou te l’écrire en prose. de joies...
Publié par René, il y a 21 jours sur le blog poete21.over-blog.com
semur en auxois (côte d'or) porte guillier et porte sauvigny ©photo rené p. (poète 21) si je persiste à t’écrire mon amour en vers c’est que je ne veux plus voir le monde à l’envers et je...
Publié par René, il y a 22 jours sur le blog poete21.over-blog.com
semur en auxois, côte d'or. la porte sauvigny ©photo poète 21 je crois que je t’aimerai vaille que vaille de cet amour vrai, sincère et sans faille oui, jusqu’au tout dernier de mes jours si tu...
Publié par René, il y a 23 jours sur le blog poete21.over-blog.com
semur en auxois, place gaveau et porte guiller.©photo poète 21 oui , maintenant j'ai soif de ta tendresse; je veux vraiment oublier la tristesse. oui, j'ai soif aussi de tes caresses, soif de tes...
Publié par René, il y a 24 jours sur le blog poete21.over-blog.com
©photo poète 21 t'apprivoiser? oui , mais sans te dompter, je le ferais pour mieux t'aimer parce que je te veux en toute liberté, c'est le seul voeu dont je suis animé ©rené p. (poète 21) le 01...
Publié par René, il y a 25 jours sur le blog poete21.over-blog.com
il n'est, certe, nul vide qui ne puisse être comblé si comme moi tu es avide du vrai désir d'aimer. ©rené poète le 30 juin, on fête les martial on fête aussi : les adil , les adila , les adile ,...