LA PAGE DU JOUR
Derniers articles
23/07
Les beaux sentiments ne s’expliquent pas. Aucune chose ne les éteindra Mon Amour est comme une promesse Le tien peut mettre mon cœur en liesse… ©Poète 21 Le 23 Juillet, on fête les Brigitte On...
22/07
Souviens-toi le Lac de Pont ©Photo Poète 21 Telles les couleurs de l'aurore, Je découvre en toi ton coeur d'or. Pour moi, c'est une vraie felicité, Je t'aime au delà de l'amitié ©René Poète. Le 22...
21/07
©Photo Poète 21 Des droits universels imprescriptibles, naturels, inaliénables, Pas de luxe... Rien que de l’utile plus que l’agréable ; N’inspirer ni la pitié, ni la jalousie, ni l’envie : Le...
20/07
Photo ©RenéPoète Nous revendiquions pour vivre, des minimums indispensables Loin des soucis, des turpitudes et de l’impensable... En fait, que revendiquions-nous vraiment ? ... Rien de plus que ce...
19/07
J’ai pour toi des pensées tendres Et je pleure la rose d’ambre. Je cherche en toi la fleur cachée Et je pleure déjà la fleur séchée. ©René Poète Le 19 Juillet, on fête les Arsène On fête aussi :...
18/07
Ces mots deviendront notre unique trésor Qui ceindront notre mémoire de lumière et d’or Et d’un même cri, d’un même élan, d’un même cœur Je t’en confectionnerai ce bouquet de fleurs. ©René Poète...
17/07
©Photo (Poète 21) Même si je cherche dans les cieux L’étonnante clarté de tes yeux Espérant encore voir ton ombre Je te cherche dans la pénombre Dans la profondeur de mes rêves Je te cherche...
16/07
©Photo RenéPoète Je te recherche encore avec déraison Quand le petit jour enfin se lève Tu marches encore dans mes rêves Je pense encore à toi, je t’aime… ©René Poète. Le 16 Juillet, on fête les...
15/07
Tu es le soleil de ma vie ©Photo Poète 21 Mais bien au dessus du niveau de nos maux, Comment prendre notre courage à bras-le-corps ? Bien au dessus du niveau de tous les mots, Comment s’avouer, se...
14/07
Semur en Auxois vu du quai de la Saussiotte©Photo René Poète Est-ce maladie incurable, endémique ou mentale ? Est-ce quelque chose d’inné ou de congénital ? Est-ce enfin une malformation, un...