LA PAGE DU JOUR
Derniers articles
11/08
Si nous en avons le temps,un jour Nous écrirons le poême de nos amours Nous le vivrons et l'écrirons ensemble Parce qu'il est sûr que l'on on se ressemble. ©René P. Le 11 Août, on fête les Claire...
10/08
Semur en Auxois,(Côte d'Or) les quatre tours du donjon Quand tout n’est plus que douceur, Alors que le rêve parvient à être réalité Quand avec toi j’efface mes malheurs, Que je sens battre pour...
09/08
Semur en Auxois vu du ciel (Côte d'Or) As-tu seulement rencontré l'Amour? Le vrai, celui qui n'est pas galvaudé? Si tu penses qu'il t'a joué des tours, Alors ce n'était qu'un succédané... ©René P....
08/08
La vigne de Montmartre (PARIS XIIIe) photo ©René Poète Si tu me donnes toute ton amitié, Je serai alors ton plus fidèle allié Mais si tu m'offres tout ton Amour, Je te vouerais le mien sans...
07/08
le chemin de Randonnée autour du Lac de pont 12 kms400 (Côte d'OR) ©photo Poète 21 Quand tu le voudras mon Amour Je te prendrais à nouveau la main Pour marcher tous deux sur ce chemin, Ensemble...
06/08
©photo René P. Poète 21 Il m'est d'indicibles bonheurs De voir que tu mets tout ton coeur. Pour me dire combien tu m'aimes En vers et dans tous les termes. ©René Poète 21 Le 06 Août, on fête les...
05/08
photo ©René Poète Même si tes pensées , très souvent, vagabondent, ©RenéPoète. Que tu ne te sentes pas toujours bien dans ce monde,Promets- moi sincèrement de ne plus jamais douterPar amour pour...
04/08
photo ©RenéPoète J'aurais voulu que bien d’autres de mes lendemains Restent encor et toujours entre tes deux mains... J’aurais voulu que nos nuits restent enlacées Sous l’empire d’un bonheur que...
O3/08
T'apprivoiser? oui , mais sans te dompter, Je ne le ferais que pour mieux t'aimer Mais je te veux en toute liberté, C'est le seul voeu dont je suis animé; ©René Poète. Le 03 Août, on fête les...
02/08
Au lac de Pont, (Côte d'Or) © Photo Poète 21 Si pour toi, je suis là, encore bien présent, Au fond de mon cœur meurtri,toujours je t’attends. Mais si inexorable, la vie s’écoule, Si l’on garde...