LA PAGE DU JOUR
Derniers articles
16/08
Je me prends à rêver Que je suis le soleil Pour mieux te carresser Pendant ton sommeil ©René P Le 16 Août, on fête les Armelle On fête aussi : les Arey , les Armel , les Arméla , les Armèle , les...
15/08
photo ©Poète 21 Ecris-moi un hymne à l’Amour, Celui que nous ressentirons chaque jour Et le temps pour nous, cessera d’exister - Pendant que nous ne cesserons de nous aimer, Pour prendre de...
14/08
©Photo René P. Ne refuses pas la main que je te tends Ne dédaignes pas cet amour Que je te voue chaque jour Depuis toujours c’est toi que j’attends. ©René P. Le 14 Août, on fête les Évrard On fête...
13/08
Photo ©Poète 21 Je veux te redonner la sérénité, La joie dans l’amour et l’éternité. Je veux te redonner cette gaîté Celle qui n’aurait pas dû te quitter. ©René Poète. Le 13 Août, on fête les...
12/08
Le Lac d'Annecy... (Haute Savoie) ©photo Poète 21 Emmène-moi aux frontières de l'impossible, Pour ressentir un bonheur plus fort, indicible. Emmène-moi, prends-moi par la main, Fais-moi connaître...
11/08
Si nous en avons le temps,un jour Nous écrirons le poême de nos amours Nous le vivrons et l'écrirons ensemble Parce qu'il est sûr que l'on on se ressemble. ©René P. Le 11 Août, on fête les Claire...
10/08
Semur en Auxois,(Côte d'Or) les quatre tours du donjon Quand tout n’est plus que douceur, Alors que le rêve parvient à être réalité Quand avec toi j’efface mes malheurs, Que je sens battre pour...
09/08
Semur en Auxois vu du ciel (Côte d'Or) As-tu seulement rencontré l'Amour? Le vrai, celui qui n'est pas galvaudé? Si tu penses qu'il t'a joué des tours, Alors ce n'était qu'un succédané... ©René P....
08/08
La vigne de Montmartre (PARIS XIIIe) photo ©René Poète Si tu me donnes toute ton amitié, Je serai alors ton plus fidèle allié Mais si tu m'offres tout ton Amour, Je te vouerais le mien sans...
07/08
le chemin de Randonnée autour du Lac de pont 12 kms400 (Côte d'OR) ©photo Poète 21 Quand tu le voudras mon Amour Je te prendrais à nouveau la main Pour marcher tous deux sur ce chemin, Ensemble...