Alimentée par 5 blogs et animée par jipi
UN SUJET UNIQUE AVEC DES REPONSES DIVERSES ;VOICI LE PRINCIPE D UNE PAGE DU JOUR
Publié par René, il y a 3 mois sur le blog poete21.over-blog.com
le rempart de semur en auxois (côte d'or) photo poète 21 c'est avec toi que je veux partager tous nos goûts, toutes nos affinités c'est avec toi que je veux savourer le reste de notre vie à nous...
Publié par René, il y a 4 mois sur le blog poete21.over-blog.com
mésanges bleues sur ma fenêtre. je vois souvent venir manger aussi:les mésanges charbonnières, les mésanges boréales,les rouge-gorges, les sitelles torchepot, et même les merles et les...
le barrage du lac de pont (semur en auxois- côte d'or) photo poète 21 emmène-moi aux frontières de l’impossible, pour ressentir un bonheur plus fort, indicible. emmène-moi, prends-moi par le main,...
le sentier de randonnée du lac de pont 12 kms400 (semur en auxoix, côte d'or) quand tu seras prête, je le serai! et dans mon rêve je t'emporterai! pour vivre de la vie ce qui est de meilleur; pour...
printemps des poetes 2008, l'inauguration à eu lieu hier soir à la mairie de semur en auxois . c'est la 4ème année que j'y participe et cela devient un vrai festival de poésie, parsemé de moments...
hémérocales (photo poète 21) réinventer la vie , notre vie , de nouveau pour qu’elle devienne merveilleuse et sublime pour que chacun de nos instants devienne plus beaux , nous aidant à défier...
photo poète 21 quand le parfum des roses continue de s'exhaler, aux questions que tu te poses je te réponds qu'il faut espérer.... rené p. le 02 mars, on fête les charles on fête aussi : les...
le bonheur d'aimer, c'est savoir se tolérer sans jamais s'étouffer c'est aussi s'accepter rené p. (extrait du poème:le bonheur d'aimer) le 01 mars, on fête les aubin on fête aussi : les abdalong ,...
Publié par René Poète, il y a 4 mois sur le blog poete21.over-blog.com
photo poète 21 je voudrais n’avoir que ton visage, seul, en tout et pour tout paysage. et te contempler comme une image, ne plus entendre que ton joli ramage. rené poète le 29 février, on fête les...
votre poète ce soir, toujours seul avec mes rêves. ils me poursuivent sans trêve. alors je suis venu dans les tiens pour les ajouter avec les miens rené poète le 28 février, on fête les romain on...