LA PAGE DU JOUR
Derniers articles
01/09
Aurais-je la conscience d’exister ? Si je dois exister sans même vivre Ou seulement vivre sans exister Voici la réflexion à laquelle je me livre !... ©René Poète Crépuscule sur Epoisses (Côte...
31/08
J’ai pris ce qui dans mon cœur était le plus tendre Pour te le donner en offrande, te le tendre J’ai passé le plus clair de mon temps à attendre A rêver, et à méditer sur ce à quoi je devais...
30/08
cette rose t'est offerte Pour ton extrême gentillesse, Pour ta rayonnante joie de vivre,Pour toutes tes délicatesses, Et ta faculté à me faire revivre, C'est si peu dire mais je ne peux que...
29/08
Pour toi ma muse Pour ta précieuse beauté intérieure, Pour ton éclatante féminité, Pour toutes tes qualités de coeur, Pour ton étonnante sincérité, C'est si peu dire, mais je ne peux que...
28/08
photo ©René Poète Le bonheur d'aimer Ce n'est pas détenir la vérité. C'est se soutenir et partager Mais aussi savoir s'épauler ©René Poète Le 28 Août, on fête les Augustin On fête aussi : les...
27/08
Quand tu me feras "cygne" je serai là... Photo ©René Poète Pour ton extrême gentillesse, Pour ta rayonnante joie de vivre, Pour toutes tes délicatesses, Et ta faculté à me faire revivre, Je...
26/08
Photo ©René Poète Il n’y aura de plus merveilleux, de plus beaux matins Que ceux ou tu me prodigueras tes doux câlins. Il n’y aura de plus bel et plus radieux avenir, Que celui que nous vivrons...
25/08
Sentier du Lac de Pont (Côte d'Or) photo ©René Poète Sur le chemin de la félicité et du bonheur, Je veux t’emmener, mon amour, mon cœur ! Et sur ce chemin, il n’y aura de plus belles fleurs Que...
24/08
Pour ta précieuse beauté intérieure, Pour ton éclatante féminité, Pour toutes tes qualités de cœur, Pour ton étonnante sincérité, Je t’aime… ©René Poète Le 24 Août, on fête les Barthélémy On fête...
23/08
Sous ton charme je succombe. A tes genoux je suis, je tombe Pour t'adorer et t'aimer? Pour te vénérer et te déïfier. ©René Poète A cet instant encore où je te lis Je comprends la portée de tes...