LA PAGE DU JOUR

Alimentée par 4 blogs et animée par jipi

LA PAGE DU JOUR UN SUJET UNIQUE AVEC DES REPONSES DIVERSES ;VOICI LE PRINCIPE D UNE PAGE DU JOUR

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

18/06

Publié par René, il y a 3 mois sur le blog poete21.over-blog.com

ainsi c'est du plus profond de mon coeur que je veux te donner ce qui te manque de bonheur oui c'est du plus profond de mon coeur que je veux te donner ce qu'il y a de meilleur. ©rené poète le 18...

17/06

je vous demande de me dire quelle est cette plante et quelles sont ses propriétés ( moi je le sais hi hi hi...) on ne triche pas en regardant des bouquins svp ©(photo rené poète) ainsi, telle est...

16/06

je voudrais te redonner cette volonté de t'en sortir vaincre ce qui gâche ton présent et ton avenir; pour voir enfin ce bonheur que tu mérites, venir et ensemble, sur de nouvelles bases, repartir....

15/06

seringa ou seringat,(famille des saxifragacées) ©photo poète21 comme je voudrais te prendre à nouveau par la main, t’emmener dans ce monde où l’amour n’est pas vain. comme je voudrais te faire...

14/06

hémérocalle - ©photo rené poète de te perdre serait pour moi, dramatique, vivre l'amour avec toi serait fantastique. je crois que sans toi je préfèrerais mourir plutôt que de ne plus jamais voir...

13/06

qui saura me dire quelle est cette fleur? attention j'attends des réponses très claires et précises. ©photo rené poete il faut vraiment y croire encore notre amour sera le plus fort. rien ne...

12/06

je nagerais hors du temps avec les baleines avec toi, surtout, ma belle sirène. je n’aurais de cesse que de te courtiser pour voir enfin nos rêves se concrétiser ©rené poète. le 12 juin, on fête...

11/06

de cette folle angoisse, fais-moi sortir pour ne plus jamais la connaître ni y revenir; pour que je puisse continuer à t'aimer toujours plus fort, comme jamais je n'ai cessé. ©rené poète. le 11...

10/06

semur en auxois (côte d'or) tour de la prison si je persiste à t'écrire mon amour en vers, c'est que je ne peux voir le monde à l'envers, et je persisterai, contre tout et en vers. comme mon sang...

09/06

semur en auxois (côte d'or) porte sauvigny. l'amour a ce doux parfum de la rose. bien plus que de te le dire ou te l'écrire en prose, de joies multiples et de bonheur il nous arrose et nous pousse...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog