SOS Animaux d'Afrique

SOS Animaux d'Afrique

Créée le 11/10/07 par Lorène
Cette communauté regroupe tous ceux qui comme moi veulent dire STOP aux massacres de la chasse au trophée et au Canned hunting. Découvrez mon blog qui vous donnera plus d'information sur le but de cette communauté: http://sosanimauxafrique.over-blog.com/

Derniers articles

Elan du Cap

Publié par Michka sur le blog Amateur de Nature il y a 2 ans

Oryx et son petit

Meilleur à côté???

Potron-Minette après son operation

Publié par Christian VANCAU sur le blog  le blog totems par : Christian VANCAU il y a 2 ans

Elle est en super-forme, ma petite tigresse !

Ma chatte dans mes peintures 1

Publié par Christian VANCAU sur le blog  le blog totems par : Christian VANCAU il y a 2 ans

Photos prises ce 1er septembre dans mon atelier; la chatte tigrée s'est couchée sur mes autodafés !

Moi tarzan !!!

Fin des années nonante. Moi en train de faire mon cirque devant deux amies, Murielle et Christine !

Les iles lointaines à aubignan

Il faut aller prendre le soleil des Iles, dans ce resto tenu par mon ami Vendredi. Le décor est étonnant et on ne peut plus exotique. Vendredi est mi-Nigérian, mi-Martiniquais. nous y sommes allés...

Pour combien de temps?? (2)

Après le rhinocéros noir au Park national de Meru, voici le blanc, au Park National de Nakuru, paisible brouteur d'herbe, au museau tel celui des vaches....encore plus menacé que son cousin...je...

Pour combien de temps?

L'espèce noire comme celui-ci ou le blanc, comme celui que je mettrai prochainement, est condamnée à très court terme. Combien de temps pourrons-nous encore les observer dans leur milieu naturel?...

Girafes, que des girafes!

Publié par Michka sur le blog Amateur de Nature il y a 3 ans

Que ceux qui aiment les girafes me laissent un petit commentaire! Aimons et protégeons notre maison...