AGORA WEBTV
Webtv citoyenne, participative et associative
Derniers articles
Webtv : agora l'emission N°43 du 31 octobre 2008
Agora l'émission, votre hebdoweb d'information du Renouvellement Urbain des Nouvelles Résidences St Laurent Blangy et St Nicolas lez Arras. Cette semaine , l'équipe d'Agora Webtv vous propose :...
Agora webtv : Le journal du mois d'octobre 2008
Retrouvez toute l'actualité du mois d'octobre 2008 - La salle Omer Boniface inaugurée - Saint-Laurent-Blangy sur son "31" - La remise des TimPass - Le résultat du concours des maisons fleuries -...
Webtv : vers la 2e fleur en 2009 pour st-nicolas-lez-arras ?
Comme chaque année la Ville de Saint-Nicolas-lez-Arras met en oeuvre les moyens nécessaires à l’embellissement de la commune et les services techniques ont travaillé à maintenir la première fleur...
Webtv : l'aas et des communes du pas-de-calais autour de la lune
La lune était la grande vedette de cette belle aventure. Les enfants du Regroupement pédagogique intercommunal (RPI) ont aussi participé à la fête en ouvrant notamment le programme par des chants...
Webtv - les couleurs du temps a chanteclair
Le centre social et culturel Chanteclair de St-Nicolas a accueilli un collectif d'artistes de peintres de Marcq-en-Baroeul Retrouvez tous les reportages sur AGORA WEBTV
Les jeunes Immercuriens participe à l’opération "Nettoyons la Nature"
Agora Environnement : L'émission du développement durable d'Agora Webtv NETTOYONS LA NATURE ! Les jeunes Immercuriens ont participé à l’opération Nettoyons la Nature. Équipés de sacs, gants,...
Les jeunes Immercuriens participe à l’opération "Nettoyons la Nature"
Agora Environnement : L'émission du développement durable d'Agora Webtv NETTOYONS LA NATURE ! Les jeunes Immercuriens ont participé à l’opération Nettoyons la Nature. Équipés de sacs, gants,...
La JCE d'Arras présente son livre blanc "Je vote donc je suis"
La Jeune Chambre Economique d'Arras présente l'action « Je Vote Donc Je suis » qui s’est déroulée les veilles des élections législatives et présidentielles 2007 pour sensibiliser les habitants. Un...
Webtv : la jeune chambre economique d'arras presente son livre blanc
La Jeune Chambre Economique d'Arras présente l'action « Je Vote Donc Je suis » qui s’est déroulée les veilles des élections législatives et présidentielles 2007 pour sensibiliser les habitants. Un...
Webtv : marie delattre en visite a l'ecole lenglet
C'est dans l'école où elle a effectué une partie de sa scolarité que Marie Delattre, médaillée de bronze aux Jeux Olympiques de Pékin, s'est rendue pour une rencontre et un échange avec les petits...