AGORA WEBTV

AGORA WEBTV

Créée le 11/10/07 par AAS
Communauté de la webtv Agora sur Arras, Saint-Laurent-Blangy et Saint-Nicolas-lez-Arras.

Webtv citoyenne, participative et associative

Derniers articles

Webtv : agora l'emission N°43 du 31 octobre 2008

Publié par AAS sur le blog AAS ST LAURENT BLANGY il y a 1 an

Agora l'émission, votre hebdoweb d'information du Renouvellement Urbain des Nouvelles Résidences St Laurent Blangy et St Nicolas lez Arras. Cette semaine , l'équipe d'Agora Webtv vous propose :...

Agora webtv : Le journal du mois d'octobre 2008

Retrouvez toute l'actualité du mois d'octobre 2008 - La salle Omer Boniface inaugurée - Saint-Laurent-Blangy sur son "31" - La remise des TimPass - Le résultat du concours des maisons fleuries -...

Webtv : vers la 2e fleur en 2009 pour st-nicolas-lez-arras ?

Comme chaque année la Ville de Saint-Nicolas-lez-Arras met en oeuvre les moyens nécessaires à l’embellissement de la commune et les services techniques ont travaillé à maintenir la première fleur...

Webtv : l'aas et des communes du pas-de-calais autour de la lune

La lune était la grande vedette de cette belle aventure. Les enfants du Regroupement pédagogique intercommunal (RPI) ont aussi participé à la fête en ouvrant notamment le programme par des chants...

Webtv - les couleurs du temps a chanteclair

Le centre social et culturel Chanteclair de St-Nicolas a accueilli un collectif d'artistes de peintres de Marcq-en-Baroeul Retrouvez tous les reportages sur AGORA WEBTV

Les jeunes Immercuriens participe à l’opération "Nettoyons la Nature"

Publié par APC VAL DE SCARPE sur le blog Agir Pour la Citoyenneté Val de Scarpe il y a 1 an

Agora Environnement : L'émission du développement durable d'Agora Webtv NETTOYONS LA NATURE ! Les jeunes Immercuriens ont participé à l’opération Nettoyons la Nature. Équipés de sacs, gants,...

Les jeunes Immercuriens participe à l’opération "Nettoyons la Nature"

Agora Environnement : L'émission du développement durable d'Agora Webtv NETTOYONS LA NATURE ! Les jeunes Immercuriens ont participé à l’opération Nettoyons la Nature. Équipés de sacs, gants,...

La JCE d'Arras présente son livre blanc "Je vote donc je suis"

Publié par APC VAL DE SCARPE sur le blog Agir Pour la Citoyenneté Val de Scarpe il y a 1 an

La Jeune Chambre Economique d'Arras présente l'action « Je Vote Donc Je suis » qui s’est déroulée les veilles des élections législatives et présidentielles 2007 pour sensibiliser les habitants. Un...

Webtv : la jeune chambre economique d'arras presente son livre blanc

La Jeune Chambre Economique d'Arras présente l'action « Je Vote Donc Je suis » qui s’est déroulée les veilles des élections législatives et présidentielles 2007 pour sensibiliser les habitants. Un...

Webtv : marie delattre en visite a l'ecole lenglet

C'est dans l'école où elle a effectué une partie de sa scolarité que Marie Delattre, médaillée de bronze aux Jeux Olympiques de Pékin, s'est rendue pour une rencontre et un échange avec les petits...