AGORA WEBTV

AGORA WEBTV

Créée le 11/10/07 par AAS
Communauté de la webtv Agora sur Arras, Saint-Laurent-Blangy et Saint-Nicolas-lez-Arras.

Webtv citoyenne, participative et associative

Derniers articles

Agorawebtv : Le journal du mois de janvier 2009

Publié par AAS sur le blog AAS ST LAURENT BLANGY il y a 10 mois

Retrouvez toute l'actualité du mois de janvier 2009 Le journal d'information d'Agora webtv sur la ville de Saint-Laurent-Blangy - Les voeux de la municipalité - Les classes de neige à Châtel - La...

Concert de présentation de l'album Lou-Ysar le 7 février à Paris

Publié par APC VAL DE SCARPE sur le blog Agir Pour la Citoyenneté Val de Scarpe il y a 10 mois

Concert de présentation de l'album Lou-Ysar (Teknè-Ignatub/Mosaïc) Samedi 7 février 20H30 à L'Espace Christian Dente Paris (124 avenue de la République 75011, M° Père Lachaise) Entrée : 13 et 9...

Liens divers : institutionnels, culture, sport, etc...

INFORMATION > Arras-online > La Voix du Nord ORGANISMES ET ADMINISTRATIONS > Conseil Général du Pas-de-Calais > Conseil Régional du Nord - Pas-de-Calais > Préfecture du Pas-de-Calais > Communauté...

Agorawebtv : La maison écologique

Agora Environnement : L'émission du développement durable d'Agora Webtv LA MAISON ECOLOGIQUE Des panneaux photovoltaïque rue de l'abbé Decobert à Saint-Laurent-Blangy. Retrouvez tous les...

Les coulisses d'un spectacle : la fille du tambour major

AGORA WEBTV ACTUALITES LES COULISSES D'UN SPECTACLE : LA FILLE DU TAMBOUR MAJOR Agorawebtv vous propose un reportage sur les coulisses du spectacle de l'opérette de "La fille du Tambour Major" à...

« La rénovation de notre quartier, ça nous concerne et j'y participe »

« La rénovation de notre quartier, ça nous concerne et j'y participe » Les Nouvelles Résidences Saint Nicolas lez Arras / Saint Laurent Blangy Je vous invite à venir prendre connaissance et donner...

Les nouvelles residences : la renovation de notre quartier, ca nous concerne et j'y participe

Publié par APC VAL DE SCARPE sur le blog Agir Pour la Citoyenneté Val de Scarpe il y a 10 mois

Le grand projet de rénovation du quartier des Nouvelles Résidences devrait débuter dans un an. La première étape est de réaliser de nouvelles rues, avant de construire de futurs bâtiments de...

« La rénovation de notre quartier, ça nous concerne et j'y participe »

« La rénovation de notre quartier, ça nous concerne et j'y participe » Les Nouvelles Résidences Saint Nicolas lez Arras / Saint Laurent Blangy Je vous invite à venir prendre connaissance et donner...

Agora webtv : Le marché de Noël à Saint-Laurent-Blangy

Publié par AAS sur le blog AAS ST LAURENT BLANGY il y a 11 mois

AGORA WEBTV ACTUALITES LE GRAND MARCHE DE NOEL A SAINT-LAURENT-BLANGY Quelques jours avant les fêtes de fin d'année, la place de la mairie de Saint-Laurent-Blangy s'est revêtue d'une féérie de...