LA RUE BRIC A BRAC

Alimentée par 89 blogs et animée par jipi

LA RUE BRIC A BRAC un fourre tout d'article en tous genre , une sorte d'inclassable quoi , bref si votre sujet concerne a la foi tous et rien bien c'est la communauté qu'il vous faut

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Animateur du patrimoine

Publié par nicolas, il y a 19 jours sur le blog soci-t.over-blog.com

L'animateur du patrimoine fait des expositions artistiques et visitent parfois les écoles afin de leur montrer des oeuvres d'arts. cetet personne devra avoir beaucoup de créativité et d'imagination...

Have you got some good news for me?

Publié par Cha, il y a 19 jours sur le blog themaskedsheep.over-blog.com

Surely!! en tout premier lieu, je tiens à féliciter quelqu'un qui a dut en bluffer plus d'une (d'un): s. !( et oui, pas de noms) aussi, bravo à toute la classe qui a eut son bac du premier coup....

Lost :quatriéme saison...

Publié par maria dora, il y a 19 jours sur le blog http-jaouen-h.07.over-blog.fr

J'aime beaucoup cette série que je regarde depuis le début ,hier soir j'étais contente de trouver la suite ,mais a quel horaire !!! les autres années , tf1 passait la série en début de soirée ,tout...

Histoires:LES femmes ont toujours le dernier mot, en tout cas, très souvent!

Publié par nadia-vraie, il y a 18 jours sur le blog nadia-vraie.over-blog.com

bonjour mes ami(e)s, le lundi est un jour spécial pour le rire pour tous ceux et celles qui travaillent ou non. aujourd'hui,les hommes doivent avoir une bonne dose d'humour...à cause du titre......

Les valeurs du subjonctif

Publié par nicolas, il y a 20 jours sur le blog soci-t.over-blog.com

les valeurs du subjonctif a l'indicatif, les faits rapportés sont présentés comme réels. au subjonctif, on exprime des faits incertains ou supposés. je sais qu'il viendra. je doute qu'il vienne....

Le sujet, les personnes

Publié par nicolas, il y a 20 jours sur le blog soci-t.over-blog.com

le sujet, les personnes le sujet est le mot ou le groupe de mots qui dirige l'accord du verbe . on peut le repérer en posant la question : "qui est-ce qui ?" ou "qu'est-ce qui ?". dans cet...

Tecktonic addiction.

Publié par JT, il y a 20 jours sur le blog rueblogglobe.over-blog.com

j'ai toujours voulu me la péter en société sans jamais y parvenir véritablement, et puis un jour j'ai découvert la tecktonik grâce au coach kriss, un type super sympa qu'a des croix à la place des...

Un peu de moi .....En chiffre.......

Publié par mibeolem, il y a 21 jours sur le blog mibeolem.over-blog.org

Coucou ! après avoir lu l'article de chriscatbrode.... et n'ayant rien de plus urgent à faire humhum....j'ai cliqué sur le lien...et voilà..... 26/05/1976 mcmlxxvi vous avez 32 ans et 39 jours vous...

Pas

Publié par nicolas, il y a 21 jours sur le blog soci-t.over-blog.com

.

On n'est pas couché-parodie Carla Bruni-

Publié par chevalier, il y a 22 jours sur le blog les.joyeux.raleurs.over-blog.com

vidéo on n'est pas couché-parodie carla bruni-

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog