Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 61 blogs et animée par jipi
un fourre tout d'article en tous genre , une sorte d'inclassable quoi , bref si votre sujet concerne a la foi tous et rien bien c'est la communauté qu'il vous faut
Publié par dominique, il y a 1 mois sur le blog www.lepleindepices.com
derniers jours pour les réductions sur nos foie gras. voir notre site epicerie fine le plein d' épices foie gras lafitte
Publié par dubruel charles, il y a 1 mois sur le blog www.dubruel.com
9 septembre le saint du jour : saint pierre claver, apôtre des nègres (mort en 1654) d’après une vision, st alphonse comprit que pierre devait être un apôtre de l’amérique. jeune jésuite, pierre...
Publié par mibeolem, il y a 1 mois sur le blog mibeolem.over-blog.org
Coucou.... petit signe de vie vite fait bien fait..... pour souhaiter une très bonne fête à tous les alain....et à un en particulier.....mon papa...... gros bisous à vous tous qui passez par...
Publié par Luciiole, il y a 1 mois sur le blog vodatuna.over-blog.org
comme dirait l'autre (ace ventura, film à voir, surtout si vous êtes jeunes, après ça paraît quand même trop lourdingue, mais il reste une de mes références même si jim carey a fait...
Publié par DaV!D, il y a 16 jours sur le blog glandouillage.over-blog.com
voilà une vidéo qui nous rappelle deux bonssouvenirs : les jeux de 20 heures et une des premières chansons de mylène farmer, c'était en 1984. ben, c'est vrai que ce titre très envolé et très...
Publié par nadia-vraie, il y a 1 mois sur le blog nadia-vraie.over-blog.com
bonne fête nationale aux habitants de l 'andorre l’andorre (andorra en catalan), appelée principauté d’andorre (principat d'andorra) dans les usages officiels, est un pays d’europe du sud sans...
Publié par Ticha, il y a 1 mois sur le blog petiteamedansmondedefous.over-blog.com
J'avais promis... donc chose promise chose due... je vous raconte des trucs du sexe... petit lecteur qui tomberait accidentellement sur ce site alors que tu n'as que ... en tout cas pas 18 piges...
Publié par maria dora, il y a 1 mois sur le blog http-jaouen-h.07.over-blog.fr
Publié par maria dora, il y a 1 mois sur le blog http-jaouen-h.07.over-blog.fr
Publié par mibeolem, il y a 29 jours sur le blog mibeolem.over-blog.org
Coucou..; et oui il y a des mois comme celà où on passe notre temps à souhaiter un bon anniversaire...... et aujourd'hui à lolotte et suzy que nous pensons très fort.... bisous à toutes les 2....