LA RUE BRIC A BRAC

Alimentée par 89 blogs et animée par jipi

LA RUE BRIC A BRAC un fourre tout d'article en tous genre , une sorte d'inclassable quoi , bref si votre sujet concerne a la foi tous et rien bien c'est la communauté qu'il vous faut

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Aujourd’hui journée, chacun fait ce qui lui plait,

Publié par jipi , il y a 17 jours sur le blog dinan-clermont-rouen.over-blog.com

aujourd’hui journée, chacun fait ce qui lui plait, j’ai jardiné une bonne partie de la journée, et christophe lui a repasser (je ne suis pas sur que cela lui plaise … lol). ce soir nous allons sur...

Ron mueck

Publié par mibeolem, il y a 17 jours sur le blog mibeolem.over-blog.org

Coucou! sans doute que ce nom ne vous dit rien....mais admirer ses sculptures elles sont criantes de vérité...... je les trouve superbes.....certaines me touchent plus que d'autres mais on ne peut...

Pensée du jeudi

Publié par saltosam, il y a 18 jours sur le blog lemondedesaltosam.over-blog.com

"soyez votre propre lampe,votre île,votre refuge.ne voyez pas de refuge hors de vous même." bouddha.

L'ouragan Bertha devient de plus en plus faible

Publié par nicolas, il y a 18 jours sur le blog soci-t.over-blog.com

le premier ouragan de l'année au états-unis nommé bertha a commencé à s'affaiblir. il est rendu de niveau 1 et ira probablement aux alentours des bermudes. la saison des ouragans, l'été, terminera...

Aujourd’hui journée casse pieds,magasin,

Publié par jipi , il y a 18 jours sur le blog dinan-clermont-rouen.over-blog.com

aujourd’hui journée casse pieds, rdv a 14h chez le kiné , c’est christophe qui était mon chauffeur, puis magasin pour essayer de trouver des fringues en soldes mais pas grand-chose a nos goûts,...

Mitterand a dit, Chrirac à dit, devinez qui a déjà dit ?

Publié par Marc de Metz, il y a 18 jours sur le blog capmetz57.over-blog.com

françois mitterrand laissez la tyrannie régner sur un mètre carré, elle gagnera bientôt la surface de la terre ! si la jeunesse n'a pas toujours raison, la société qui la méconnaît et qui la...

Rien n'est con, c'est une question...

Publié par JT, il y a 18 jours sur le blog rueblogglobe.over-blog.com

depuis quelques temps, la blogosphère francophone semble se prendre au jeu des micro-blogues participatifs, soucieux pour la plupart d'apporter un peu de bon temps à d'improbables lecteurs...

Trombonistes de jazz

Publié par dubruel charles, il y a 19 jours sur le blog www.dubruel.com

trombonistes de jazz quelques trombonistes que j’aime bien kid ory : né en 1886, il représente le plus pur style nouvelle-orléans. il avait 70 ans quand il vint pour la première fois en france....

Sophie

Publié par CréaLove, il y a 19 jours sur le blog craie-a-love.over-blog.com

Une petite nouvelle que j'ai écrite. sophie - maman, j’ai tué sophie !!! - non, pas toi, non pourquoi ? - bin, je sais pas. je commençai à pleurer, maman me prit dans ses bras, et me berça comme...

Juste un peu perdue...

Publié par CréaLove, il y a 19 jours sur le blog craie-a-love.over-blog.com

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog