LA RUE BRIC A BRAC

Alimentée par 89 blogs et animée par jipi

LA RUE BRIC A BRAC un fourre tout d'article en tous genre , une sorte d'inclassable quoi , bref si votre sujet concerne a la foi tous et rien bien c'est la communauté qu'il vous faut

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Une âme chinoise...

Publié par Marc de Metz, il y a 13 jours sur le blog capmetz57.over-blog.com

ciel plombé d’or belle ombrelle chinoise chinoise belle marchant avant son ombre douloureuse dame d’orient en visage ivoire silhouette altière écrin scellé de ses secrets ame en promenade dans les...

Matt Jones trouvé en possession de cocaine

Publié par nicolas, il y a 14 jours sur le blog soci-t.over-blog.com

Le très populaire alier des jaguars, matt jones a été trouvé dernièrement en possession de cocaine dans une voiture. il comparaîtra au palais de justice prochainement. dire qu'un si populaire...

Petit récapitulatif de ce blog qui est le votre autant que le mien

Publié par jipi , il y a 14 jours sur le blog dinan-clermont-rouen.over-blog.com

petit récapitulatif de ce blog qui est le votre autant que le mien date de création : 23/03/2006 nombre de pages vues depuis l’ouverture : 466.755 pages nombre de visiteurs (venue 1 fois ou 15...

Anaïs , relèguée au placard..

Publié par Boucles d'or, il y a 13 jours sur le blog www.bouclesdor.net

J'ai trouvé une copine à anais ;o) elle est toute aussi déprimée, mais au moins elle est comique;o) constance verluca offre des textes à mourir de rire, fan de matt dillon, elle tire ses paroles de...

Y a des jours comme ça…

Publié par Boucles d'or, il y a 15 jours sur le blog www.bouclesdor.net

Y a des fois ou la tête n’est pas sur mes épaules…grâce à une splendide nuit de 4 h…. et on se demande où elle est d’ailleurs… alors je suis obligée de me faire des petits mémos oraux… genre quand...

Malou mélancolique "La Centenaire" dédiée à mon père. Linda Lemay

Publié par Malou, il y a 28 jours sur le blog chroniques-de-malou.over-blog.com

* je dédie cette chanson émouvante à mon père, mort presque centenaire. lui le poète de la vie, imprégné d'humour et de bonhomie, oiseau noir vers la grande faucheuse chevalier servant de la...

Blog en vacances !...

Publié par Laet, il y a 13 jours sur le blog les.colocs.over-blog.com

sa y'est c'est (bientot) l'heure des vacances !... j e met d'ors et déjà ce blog en vacances et vous donne un petit devoir pendant ces vacances, qui sera le thème du prochain concours photo, je...

Aujourd’hui journée, chacun fait ce qui lui plait,

Publié par jipi , il y a 15 jours sur le blog dinan-clermont-rouen.over-blog.com

aujourd’hui journée, chacun fait ce qui lui plait, j’ai jardiné une bonne partie de la journée, et christophe lui a repasser (je ne suis pas sur que cela lui plaise … lol). ce soir nous allons sur...

Le Marginal Belmondo

Publié par chevalier, il y a 15 jours sur le blog les.joyeux.raleurs.over-blog.com

le marginal pour réussir un interrogatoire le commissaire jordan explique à l'inspecteur simon que tout est dans la manière.

Ron mueck

Publié par mibeolem, il y a 15 jours sur le blog mibeolem.over-blog.org

Coucou! sans doute que ce nom ne vous dit rien....mais admirer ses sculptures elles sont criantes de vérité...... je les trouve superbes.....certaines me touchent plus que d'autres mais on ne peut...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog