LA RUE BRIC A BRAC

Alimentée par 88 blogs et animée par jipi

LA RUE BRIC A BRAC un fourre tout d'article en tous genre , une sorte d'inclassable quoi , bref si votre sujet concerne a la foi tous et rien bien c'est la communauté qu'il vous faut

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

L'amitié

Publié par mibeolem, il y a 7 jours sur le blog mibeolem.over-blog.org

Coucou juste pour le plaisir.....j'ai reçu ceci par mail....je ne ferai pas suivre.... mais je le poste ici.....vous qui passez ici régulièrement : vous pouvez vous sentir visés.... il y a des...

Bataille mortelle entre des policiers Afghan et des talibans

Publié par nicolas, il y a 7 jours sur le blog soci-t.over-blog.com

des policiers afghan ont fait une bataille sanglante contre des talibans. trois mort et cinq blessés chez les talibans et deux morts chez les policiers. je crois que les talibans sont bien moins...

Mort par abus...

Publié par maria dora, il y a 7 jours sur le blog http-jaouen-h.07.over-blog.fr

Trouvé sur le net , merci de me permettre de le réecrire ,sinon je l'enleverai ; a chacun de ses verres bus a chacun de ses jours vécus a chacun de ses plaisirs qu'il a eut a chacun de ses...

Bonne fête !!!

Publié par mibeolem, il y a 7 jours sur le blog mibeolem.over-blog.org

Coucou ! alors aujourd'hui bon anniversaire à marc...qui c'est bien fait avoir la semaine dernière anniversaire surprise pour ses 50 ans à la veille de ses 51 mdr !!! merci julie (et erwan) pour...

Tagué par Nath

Publié par saltosam, il y a 7 jours sur le blog lemondedesaltosam.over-blog.com

4 emplois que j'ai fais dans ma vie: - entraineure de gym artistique fille - vendeuse -electricienne - entraineure de gymnastique rythmique 4 films que je ne me lasse pas de revoir: - karaté kid -...

Diary of Cramisi

Publié par Julien, il y a 7 jours sur le blog jugraf.over-blog.com

Ses meurtres lui coûterons la vie en prison

Publié par nicolas, il y a 9 jours sur le blog soci-t.over-blog.com

Un homme a tué sa mère par colère en 2005 avant de tuer une de ses amie. il a donc la prison à vie.

Régis s'essaye au karaté.

Publié par JT, il y a 9 jours sur le blog rueblogglobe.over-blog.com

malgré toute sa bonne volonté et une force de concentration hors du commun, régis semble une nouvelle fois frappé du douloureux syndrome de l'échec. un spectacle navrant pour certains, hilarant...

Vendredi en pensée

Publié par saltosam, il y a 9 jours sur le blog lemondedesaltosam.over-blog.com

aujourd'hui sera une petite sagesse zen. "pour savoir si l'eau d'un bol est chaude ou froide,il faut y mettre un doigts...il ne sert à rien de discuter."

7 commandements de la shoppeuse en mode « soldes »

Publié par Boucles d'or, il y a 10 jours sur le blog www.bouclesdor.net

les soldes commencent ce mercredi 25 juin en france et le mardi 1er juillet en belgique. la fête, la folie, arggggghhhhhhhhh, la visa va chauffer :o) mais avant cela il faut respecter quelques...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog