LA RUE BRIC A BRAC

LA RUE BRIC A BRAC

Créée le 10/10/07 par jipi
un fourre tout d'article en tous genre , une sorte d'inclassable quoi , bref si votre sujet concerne a la foi tous et rien bien c'est la communauté qu'il vous faut

Derniers articles

La marque Tampax espère créer le buzz sur la toile

Publié par DaV!D sur le blog Glandouillage.com il y a 19 jours

Parier sur le marketing viral, c’est espérer que l’opération publicitaire menée sera véhiculée par les consommateurs. Cette nouvelle forme de communication est surtout utilisée sur internet, où...

Tel pere ... Tel fils!!!

Publié par socrate sur le blog Le blog de socrate il y a 20 jours

Voici 2 vidéos intéressantes, qui montrent bien l'idélogie de nos gouvernants! La fièvre du père ... et celle du fils !!! Attention à votre température... J'en profite pour vous annoncer la bonne...

De Longwy à Sète ... En Mob's !

Publié par scout sur le blog Réunion Anciens Scouts 24èmeToulouse il y a 20 jours

En attendant de visualiser les vidéos de Goéland Espiègle (patience, ça va viendre!), nous pourrons nous contenter d'un film réalisé par un Lorrain, qui a, lui aussi, pris son temps. C'est ce que...

Mais... QUI vient sur mon blog?

Publié par socrate sur le blog Le blog de socrate il y a 20 jours

Cette question essentielle mérite que l’on s’y intéresse. J’ai donc regardé dans les stats d’Overblog – qui sont un peu légères, mais enfin… - et voici ce que j’ai trouvé : 1-Concernant les...

L'âge d'or de la vidéo

Publié par DaV!D sur le blog Glandouillage.com il y a 22 jours

C'est cool !

Image du jour : Before And After

Publié par DaV!D sur le blog Glandouillage.com il y a 23 jours

Un gendre vibromasseur

Publié par PlaisirsdeFemmes sur le blog PlaisirsdeFemmes et le plaisir se conjugue au féminin... il y a 24 jours

Une femme rentre chez elle et entend un drôle de bruit provenant de la chambre de sa fille. Elle ouvre la porte et surprend sa fille en train de se faire l'amour avec un vibromasseur. Elle lui...

On a tous failli mourir !

Publié par DaV!D sur le blog Glandouillage.com il y a 24 jours

Bon l'astéroïde ne faisait que 7 mètres de diamètre, mais n'a été détecté que 15h avant sont passage au plus près de la terre, à 14000 km à peu près, ce qui le place au 3ème rang des corps...

Scoop ... Toujours... !

Publié par scout sur le blog Réunion Anciens Scouts 24èmeToulouse il y a 24 jours

En exclusivité , voici la nouvelle caméra avec laquelle Goéland Espiègle filmera nos futures activités nocturnes (dodos, repas qui s'éternisent, veillées, jeux de nuit, lit de camp qui se déchire,...

Imagerie mentale positive

Publié par Dominique sur le blog Réussir sa vie : outils et articles inspirants il y a 24 jours

L'homme ne réagit pas selon la réalité mais selon sa perception de cette dernière. Tout dépend de ce qu'il ressent pour lui-même car tout ce qu'il fait ou désire faire dépend de ce concept capital...