LA RUE BRIC A BRAC

Alimentée par 61 blogs et animée par jipi

LA RUE BRIC A BRAC un fourre tout d'article en tous genre , une sorte d'inclassable quoi , bref si votre sujet concerne a la foi tous et rien bien c'est la communauté qu'il vous faut

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Il manquait un ange....

Publié par mibeolem, il y a 13 jours sur le blog mibeolem.over-blog.org

Quand j'ai entendu cette chanson j'ai cru qu'elle avait été écrite pour nous.... moi qui ne suis pourtant pas très musique classique..... au sommet des églises quand la nuit est tombée, on entend...

Quelques news avant le départ !!

Publié par Laet, il y a 13 jours sur le blog les.colocs.over-blog.com

coucou tous !!! un petit mot, car en ce moment je suis un peu comme le lapin dans alice au pays des merveilles, pas trop le temps de rien !! ce week end devait etre tranquille et paf, vendredi...

Travis Pastrana est un pilote de moto fou fou...

Publié par DaV!D, il y a 13 jours sur le blog glandouillage.over-blog.com

Fripouille n°3.....

Publié par mibeolem, il y a 14 jours sur le blog mibeolem.over-blog.org

Juste quelques mots...; pour que vous compreniez mieux mon silence des derniers jours.... cette photo d'anne geddes représente le mieux ce que je ressens.... ce bébé si petit si fragile avec ses...

Pêche au tramail !

Publié par scout, il y a 14 jours sur le blog retrouvailles.24.over-blog.com

nous aurons tout essayé pour attraper du poisson. côté pêche à la ligne, nous sommes au point que ce soit pour de gros ou de petits poissons. le secret : de gros hameçons pour les gros, des petits...

Yu-gi-oh episode 73,74 et 75

Publié par nicolas, il y a 14 jours sur le blog soci-t.over-blog.com

Cit .20 < Continuez à y croire =)

Publié par F o x i i .< 3, il y a 16 jours sur le blog x-secret-foxii-x.over-blog.net

la meilleure façon de réaliser ses rêves [ ... ] c'est de se réveiller !

Cit . 19 > J'espère bien que les souffrances sont éphémères ...

Publié par F o x i i .< 3, il y a 16 jours sur le blog x-secret-foxii-x.over-blog.net

______________ si tu n'as pas envie de vivre et que tu veux mourir, pense à ceux qui veulent vivre et qui doivent mourir... ______________

Concours photo : les résultats !

Publié par Laet, il y a 18 jours sur le blog les.colocs.over-blog.com

bravo à gaspard pour sa grande victoire, c'est sa photo d'hossegord qui à remportée le plus de suffrage, le 2ème ex aecquo avec la 2ème photo de gaspard étant chichipompon !!!

Madame de Staël

Publié par dubruel charles, il y a 18 jours sur le blog www.dubruel.com

« j’avouerai qu’on est flatté d’être aimé avec persévérance de gens qu’on aime point. » mémoires de madame de staal …elle s’est pas cassée la cervelle pour trouver ça !

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog