LA RUE BRIC A BRAC

LA RUE BRIC A BRAC

Créée le 10/10/07 par jipi
un fourre tout d'article en tous genre , une sorte d'inclassable quoi , bref si votre sujet concerne a la foi tous et rien bien c'est la communauté qu'il vous faut

Derniers articles

Suite des petits chanteurs à la gloire de ...

Publié par socrate sur le blog Le blog de socrate il y a 12 jours

Chose promise... enfin, tout le monde connait ce dicton vieux comme mathusalem! Voici donc aujourd'hui : L'affirmation "J'assume à fond!" Vous l'avez vous aussi entendue de la bouche du plus...

Mes premières poules

Publié par DaV!D sur le blog Glandouillage.com il y a 13 jours

Je vous montre ma basse-cour que j'ai monté ce Week-end... Ces poules sont dans un petit poulailler clos, très fermé et on ne peut les photographier qu'à travers un petit grillage ! Mais je les...

Vous chantiez? Hé bien, dansez maintenant ...

Publié par socrate sur le blog Le blog de socrate il y a 13 jours

S'il y a des chanteurs qui m'amusent par leur plus ou moins forte insolence, il s'agit bien de ceux-là. Mais, sans doute les connaissez-vous : "les chanteurs du dimanche" dont voici quelques viéos...

Quelques trucs

Publié par Luciiole sur le blog Voda Tuna il y a 14 jours

- Mon ordi délire, même avec le nouveau chargeur payé cette semaine avec l'argent de la bouffe de fin de mois. Il est quand même décidément pas assez vieux pour me convaincre de penser à le changer...

Maîtrise de la langue anglaise

Publié par DaV!D sur le blog Glandouillage.com il y a 14 jours

Amel Bent - où je vais (album cd)

Publié par seban sur le blog SEBAN Street Blog il y a 14 jours

Amel Bent - Où Je Vais - Nouvel album 2009 Après Un jour d'été et A 20 ans, la chanteuse Amel Bent arrive avec son nouvel album intitulé Où Je Vais. Ce 3éme opus est composé de 11 titres. Amel...

Le plus grand paquebot de croisière

Publié par DaV!D sur le blog Glandouillage.com il y a 14 jours

Il s'appelle «Oasis of the Seas", il a 16 ponts, 361 mètres de long et 47 mètres de large et il est le plus grand navire de croisière jamais construit... L'Oasis of the Seas, et le pus cher navire...

L'origine du doigt d'honneur

Publié par DaV!D sur le blog Glandouillage.com il y a 15 jours

Pendant la guerre de 100 ans (1337-1453), soldats Anglais et Français se faisaient face sur le champ de bataille avant les combats, s'insultant et tentant d'humilier l'adversaire. Parmi eux, les...

La chemise gerbille

Publié par DaV!D sur le blog Glandouillage.com il y a 17 jours

Gerbille Shirt - Breveté en 1999.

Parfaire ses connaissances linguistiques !

Publié par scout sur le blog Réunion Anciens Scouts 24èmeToulouse il y a 18 jours

Pour permettre aux internautes de comprendre les pages Web du monde entier, Google propose un service de traduction en ligne capable de jongler avec 51 langues. Il vient de lui apporter quelques...