Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 61 blogs et animée par jipi
un fourre tout d'article en tous genre , une sorte d'inclassable quoi , bref si votre sujet concerne a la foi tous et rien bien c'est la communauté qu'il vous faut
Publié par mibeolem, il y a 13 jours sur le blog mibeolem.over-blog.org
Quand j'ai entendu cette chanson j'ai cru qu'elle avait été écrite pour nous.... moi qui ne suis pourtant pas très musique classique..... au sommet des églises quand la nuit est tombée, on entend...
Publié par Laet, il y a 13 jours sur le blog les.colocs.over-blog.com
coucou tous !!! un petit mot, car en ce moment je suis un peu comme le lapin dans alice au pays des merveilles, pas trop le temps de rien !! ce week end devait etre tranquille et paf, vendredi...
Publié par DaV!D, il y a 13 jours sur le blog glandouillage.over-blog.com
Publié par mibeolem, il y a 14 jours sur le blog mibeolem.over-blog.org
Juste quelques mots...; pour que vous compreniez mieux mon silence des derniers jours.... cette photo d'anne geddes représente le mieux ce que je ressens.... ce bébé si petit si fragile avec ses...
Publié par scout, il y a 14 jours sur le blog retrouvailles.24.over-blog.com
nous aurons tout essayé pour attraper du poisson. côté pêche à la ligne, nous sommes au point que ce soit pour de gros ou de petits poissons. le secret : de gros hameçons pour les gros, des petits...
Publié par nicolas, il y a 14 jours sur le blog soci-t.over-blog.com
Publié par F o x i i .< 3, il y a 16 jours sur le blog x-secret-foxii-x.over-blog.net
la meilleure façon de réaliser ses rêves [ ... ] c'est de se réveiller !
Cit . 19 > J'espère bien que les souffrances sont éphémères ...
Publié par F o x i i .< 3, il y a 16 jours sur le blog x-secret-foxii-x.over-blog.net
______________ si tu n'as pas envie de vivre et que tu veux mourir, pense à ceux qui veulent vivre et qui doivent mourir... ______________
Publié par Laet, il y a 18 jours sur le blog les.colocs.over-blog.com
bravo à gaspard pour sa grande victoire, c'est sa photo d'hossegord qui à remportée le plus de suffrage, le 2ème ex aecquo avec la 2ème photo de gaspard étant chichipompon !!!
Publié par dubruel charles, il y a 18 jours sur le blog www.dubruel.com
« j’avouerai qu’on est flatté d’être aimé avec persévérance de gens qu’on aime point. » mémoires de madame de staal …elle s’est pas cassée la cervelle pour trouver ça !