Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 89 blogs et animée par jipi
un fourre tout d'article en tous genre , une sorte d'inclassable quoi , bref si votre sujet concerne a la foi tous et rien bien c'est la communauté qu'il vous faut
Publié par chevalier, il y a 8 jours sur le blog les.joyeux.raleurs.over-blog.com
nicolas et carla bruni-sarkozy, unis par les liens du stylo.a la télé israélienne, face à shimon peres, elle signe avec un stylo nicolas sarkozy: carla, veux tu t'asseoir/signer juste à côté de...
Publié par Boucles d'or, il y a 4 jours sur le blog www.bouclesdor.net
cette chanson m'éclate, pas que je sois fan spécialement de ce qui est punk ,même si il y a du bon dans tout, ne soyons pas sectaire, mais mon choix se porte plutôt sur ce qui est rock, quoique...
Publié par CréaLove, il y a 4 jours sur le blog craie-a-love.over-blog.com
tu sais y a quelques trucs que tu m'as pas demandé, et que j'regrette, j'aurais été cap . ...... -genre?? -manger des fourmis, insulter les chômeurs qui sortent de l'anpe ...t'aimer comme un...
Publié par Luciiole, il y a 4 jours sur le blog vodatuna.over-blog.org
Ok. maintenant, j'ai peur. je viens de me faire piquer trois fois, la dernière était moins réussie du coup épaule gauche douloureuse mais ça va passer. fièvre jaune, hépatite a, méningite, un autre...
Publié par scout, il y a 5 jours sur le blog retrouvailles.24.over-blog.com
très recherché par les décorateurs "new style", le tapis de cerny est réalisé sur un métier à tisser traditionnel en bois d'arbre, actionné à la main par deux opérateurs : le tisserand et le...
Publié par Joseph, il y a 5 jours sur le blog remplir-la-case-objet.over-blog.com
Lundi : jeter du thon pourri sur les chats les empêche-t-il d'attaquer les lapins? mardi : comment marc sanders a fini ramasseur de balles chez les lusitanos de créteil mercredi : si j'avais été un...
Publié par nadia-vraie, il y a 5 jours sur le blog nadia-vraie.over-blog.com
le lundi c'est jour de rire chez nadia-vraie 1-une pas pire!! un homme et sa compagne sont confortablement installés dans un restaurant pour un souper en tête-à-tête. depuis un bon moment, l'homme...
Publié par jipi , il y a 6 jours sur le blog dinan-clermont-rouen.over-blog.com
bonjour a tous et toutes, le blog sera en repos jusqu'à mercredi je reçois gogole et son mari, la belle mère liliane et donc je me consacre a eux pendant ce si peut de temps. donc a mercredi big...
Publié par dubruel charles, il y a 7 jours sur le blog www.dubruel.com
les judicieux conseils de madame paule vani vous êtes à sec de shampooing sec qu’importe, du talc ou de la farine remplissent exactement le même office, avec un résultat équivalent. alors pourquoi...
Publié par chevalier, il y a 8 jours sur le blog les.joyeux.raleurs.over-blog.com
lorsque j'ai visionné cette vidéo et lu le texte qui l'accompagne, je n'ai pas pu m'empêcher de sourire. quand j'entend ce député dénoncer certaines dépenses, il est bien dommage qu'il oublie...