LA RUE BRIC A BRAC

LA RUE BRIC A BRAC

Créée le 10/10/07 par jipi
un fourre tout d'article en tous genre , une sorte d'inclassable quoi , bref si votre sujet concerne a la foi tous et rien bien c'est la communauté qu'il vous faut

Derniers articles

Vidéo d'une tornade au large de Marseille

Publié par DaV!D sur le blog Glandouillage.com il y a 2 mois

Des images amateurs d'une mini tornade au large de Marseille vers le Frioul qui ont été prisent le vendredi dernier aux environs de 16h45. Vidéo prise de la résidence La super rouviére.

Opération Survie sur l’île d’Oléron !

Publié par scout sur le blog Réunion Anciens Scouts 24èmeToulouse il y a 2 mois

Vivant aux rythmes de la marée, nous suivons les prescriptions de Goujon Ordonné pour aller pêcher dans tous les coins de l’île. En fonction des coefficients de marée nous partons pêcher...

Le rire du vendredi

Publié par Fresita Roja sur le blog  Le blog Fresita Roja par : Dominique il y a 2 mois

Dorénavant nous rirons le vendredi pour tenir la forme pour le week-end. Alors quoi de mieux que de se moquer de nos politiques - eux mêmes se moquent bien de nous Bonne journée à tous et bon...

Ça m'énerve ¡

Publié par Fresita Roja sur le blog  Le blog Fresita Roja par : Dominique il y a 2 mois

Restons Zen même si "ça m'énerve" .... C'est ma chanson de la semaine que je dédie : aux politiques, aux banquiers, à l'informatique qui fonctionne quand ça lui chante, à la crise, aux dirigeants...

Apres l'HD, l'Ultra HD au Japon

Publié par DaV!D sur le blog Glandouillage.com il y a 3 mois

Le Japon est depuis longtemps un pays où les nouvelles technologies ne font pas peur. Les consommateurs en sont friands et n’hésitent pas à tester tout ce qui peut être nouveau. Dès les années 90,...

Blue-Raid 2009 sur l’île d’Oléron !

Publié par scout sur le blog Réunion Anciens Scouts 24èmeToulouse il y a 3 mois

Vous l’avez lu dernièrement, Fourmi Démocrate en a chié pour remettre sa pétroleuse en état de marche définitif. Il a atteint son objectif … mais il reste à finaliser la restauration par un rodage...

Google & Hasbro présentent : Monopoly City Streets

Publié par DaV!D sur le blog Glandouillage.com il y a 3 mois

A l'heure du village planétaire, Hasbro a décidé de dépoussiérer son Monopoly et en propose une version en ligne. Monopoly City Streets utilise le service de cartographie Google Maps et permet...

Apprendre en S'AMUSANT(6)

Publié par nadia-vraie sur le blog Le blog de nadia-vraie il y a 3 mois

Source: Site de l'Office québécois de la langue française avec autorisation L' été en automne http://www.oqlf.gouv.qc.ca/ressources/auto_eval/dictee _trou/dat_20021128.html