LA RUE BRIC A BRAC

LA RUE BRIC A BRAC

Créée le 10/10/07 par jipi
un fourre tout d'article en tous genre , une sorte d'inclassable quoi , bref si votre sujet concerne a la foi tous et rien bien c'est la communauté qu'il vous faut

Derniers articles

Pour en finir avec l'huître ... Quoique !

Publié par scout sur le blog Réunion Anciens Scouts 24èmeToulouse il y a 2 mois

Comme dans la précédente recette, il vous faudra recueillir l'eau de 12 huîtres que vous filtrerez précautionneusement avant de la porter à ébullition dans une casserole pour la réduire de moitié....

Gratinée d'huîtres !

Publié par scout sur le blog Réunion Anciens Scouts 24èmeToulouse il y a 2 mois

À la demande générale, voici une nouvelle et succulente recette que nous vous conseillons d'adopter. Vous savez les ouvrir en toute sécurité, que vous soyez droitier ou gaucher. Vous pouvez passer...

L'une des moins chères de l'Hérault... Auto-école Azur

Publié par DaV!D sur le blog Glandouillage.com il y a 2 mois

L'établissement est situé à Lespignan. Il vous accueille tout au long de l'année, du lundi au samedi. Fort du savoir-faire avec des enseignants de la conduite qualifiés et diplômés, Angélique et...

La construction du World Trade Center, documentaire

Documentaire de 1983 réalisé par l'autorité portuaire de New York et New jersey. La construction du World Trade Center fut l'un des événements marquants des années 60. Sa conception et sa...

Bicyclette acrobatique

De très talentueuses jeunes filles... regardez !

Tsunami aux Samoa, au moins 113 mort

Au moins 113 personnes ont été tuées aux îles Samoa et Tonga, archipels volcaniques de Polynésie, après un tremblement de terre mardi qui a provoqué un tsunami, ont indiqué ce mercredi des...

Lettre anonyme non attribuée

Publié par Luciiole sur le blog Voda Tuna il y a 2 mois

Bonjour, à titre informatif, Camille a monté jeudi 10 septembre Clémentine, Lundi 1 Septembre Ombre et Jeudi 21 Septembre (soit pas "à la suite") de nouveau Clémentine. Clémentine et non Véga, qui...

Un pilote d'Air France insulte un contrôleur aérien

Le pilote du vol Air France 735 ne supporte pas d'être retardé par les contrôleurs aériens à son approche de Roissy.

Google lance Sidewiki, pour commenter tout le Web

C'est mercredi dernier que Google a lancé son nouveau service de commentaires et critiques de sites web, Google Sidewiki, une fonction en plus de la barre d’outils qui permet de commenter tout et...

Histoires: c'est là que ladispute a COMMENCÉ(2)

Publié par nadia-vraie sur le blog Le blog de nadia-vraie il y a 2 mois

Bon lundi à tous À ma retraite, je me suis présenté au bureau du gouvernement pour mon inscription à la pension de vieillesse. La femme derrière le comptoir me demande alors mon permis de conduire...