LA RUE BRIC A BRAC
Derniers articles
Introduction et Intronisation !
Selon le principe de cooptation en vigueur dans la Confrérie de Chevaliers de la Hache, deux Chevaliers ont proposé l'intronisation de quatre prétendants. Le Grand-Maître a donc profité de cette...
L'Hommage de la Patrouille de France à Astérix
A l'occasion du 50ème anniversaire d'Astérix, créé en octobre 1959, la Patrouille de France rend hommage au plus célèbre des Gaulois dans un film décoiffant ! Bon... tous çà est certainement un...
Purescreens hd Nature arrive sur la Freebox tv
Le 30 septembre, une nouvelle chaîne HD fera son apparition sur Freebox TV, comme l’annonce Satellifax. Il s’agit de Purescreens HD Nature qui veut être la « première chaîne de télévision...
Jam Session du Comedy Club: Kool Shen
Kool Shen pour la 2éme Jam Session au Comedy Club GAGNE TES PLACES POUR ASSISTER A LA JAM SESSION DE KOOL SHEN Envie d'assister à l'enregistrement de la Jam Session de KOOL SHEN, lundi 19 Octobre...
La grande Réconciliation !
Zèbre Conteur nous a réservé une surprise supplémentaire lors de la distribution du couscous que sa patrouille a généreusement concocté. : Ayant placé la distribution sous le signe de la...
Bénédicité !
Que se passe t'il dans les coulisses ? Zèbre Conteur se couvre d'un keffieh et endosse une djellaba. ¿ Un Fellagha aurait-il infiltré les rangs de la 24 T ? ¡ Mais non, tout simplement un effet...
L'actualité en images ¡
Surtout avant de regarder les images qui suivent, prévoyez un mouchoir jetable pour essuyer vos larmes de rire ¡ Bonne journée à tous et surtout ne soyez pas,,,,,,,,
Johnny Hallyday - Et Maintenant (Stade De France 2009)
L'ex-sergent Hallyday : "Je suis plus fort que ne le crois" a-t-il déclaré à son cancer, mon colon !
Ils volent un radar fixe dans le Haut-Rhin
Après les radars saccagés, incendiés, barbouillés, voilà le temps venu du «radar envolé». Dans la nuit du 30 septembre au 1er octobre, des individus n'ont pas hésité à «subtiliser» le radar qui se...
Le rire du vendredi
Oui je sais je suis moqueuse mais ça fait du bien Photo de vacances : Et ma préférée : Bonne journée à tous et surtout ne soyez pas sage ¡