LA RUE BRIC A BRAC

LA RUE BRIC A BRAC

Créée le 10/10/07 par jipi
un fourre tout d'article en tous genre , une sorte d'inclassable quoi , bref si votre sujet concerne a la foi tous et rien bien c'est la communauté qu'il vous faut

Derniers articles

Introduction et Intronisation !

Publié par scout sur le blog Réunion Anciens Scouts 24èmeToulouse il y a 2 mois

Selon le principe de cooptation en vigueur dans la Confrérie de Chevaliers de la Hache, deux Chevaliers ont proposé l'intronisation de quatre prétendants. Le Grand-Maître a donc profité de cette...

L'Hommage de la Patrouille de France à Astérix

Publié par DaV!D sur le blog Glandouillage.com il y a 2 mois

A l'occasion du 50ème anniversaire d'Astérix, créé en octobre 1959, la Patrouille de France rend hommage au plus célèbre des Gaulois dans un film décoiffant ! Bon... tous çà est certainement un...

Purescreens hd Nature arrive sur la Freebox tv

Le 30 septembre, une nouvelle chaîne HD fera son apparition sur Freebox TV, comme l’annonce Satellifax. Il s’agit de Purescreens HD Nature qui veut être la « première chaîne de télévision...

Jam Session du Comedy Club: Kool Shen

Publié par seban sur le blog SEBAN Street Blog il y a 2 mois

Kool Shen pour la 2éme Jam Session au Comedy Club GAGNE TES PLACES POUR ASSISTER A LA JAM SESSION DE KOOL SHEN Envie d'assister à l'enregistrement de la Jam Session de KOOL SHEN, lundi 19 Octobre...

La grande Réconciliation !

Zèbre Conteur nous a réservé une surprise supplémentaire lors de la distribution du couscous que sa patrouille a généreusement concocté. : Ayant placé la distribution sous le signe de la...

Bénédicité !

Que se passe t'il dans les coulisses ? Zèbre Conteur se couvre d'un keffieh et endosse une djellaba. ¿ Un Fellagha aurait-il infiltré les rangs de la 24 T ? ¡ Mais non, tout simplement un effet...

L'actualité en images ¡

Publié par Fresita Roja sur le blog  Le blog Fresita Roja par : Dominique il y a 2 mois

Surtout avant de regarder les images qui suivent, prévoyez un mouchoir jetable pour essuyer vos larmes de rire ¡ Bonne journée à tous et surtout ne soyez pas,,,,,,,,

Johnny Hallyday - Et Maintenant (Stade De France 2009)

L'ex-sergent Hallyday : "Je suis plus fort que ne le crois" a-t-il déclaré à son cancer, mon colon !

Ils volent un radar fixe dans le Haut-Rhin

Après les radars saccagés, incendiés, barbouillés, voilà le temps venu du «radar envolé». Dans la nuit du 30 septembre au 1er octobre, des individus n'ont pas hésité à «subtiliser» le radar qui se...

Le rire du vendredi

Publié par Fresita Roja sur le blog  Le blog Fresita Roja par : Dominique il y a 2 mois

Oui je sais je suis moqueuse mais ça fait du bien Photo de vacances : Et ma préférée : Bonne journée à tous et surtout ne soyez pas sage ¡