LA RUE BRIC A BRAC

LA RUE BRIC A BRAC

Créée le 10/10/07 par jipi
un fourre tout d'article en tous genre , une sorte d'inclassable quoi , bref si votre sujet concerne a la foi tous et rien bien c'est la communauté qu'il vous faut

Derniers articles

L'actualité en images ¡

Publié par Fresita Roja sur le blog  Le blog Fresita Roja par : Dominique il y a 1 mois

Surtout avant de regarder les images qui suivent, prévoyez un mouchoir jetable pour essuyer vos larmes de rire ¡ Bonne journée à tous et surtout ne soyez pas,,,,,,,,

Johnny Hallyday - Et Maintenant (Stade De France 2009)

Publié par DaV!D sur le blog Glandouillage.com il y a 1 mois

L'ex-sergent Hallyday : "Je suis plus fort que ne le crois" a-t-il déclaré à son cancer, mon colon !

Ils volent un radar fixe dans le Haut-Rhin

Après les radars saccagés, incendiés, barbouillés, voilà le temps venu du «radar envolé». Dans la nuit du 30 septembre au 1er octobre, des individus n'ont pas hésité à «subtiliser» le radar qui se...

Le rire du vendredi

Publié par Fresita Roja sur le blog  Le blog Fresita Roja par : Dominique il y a 1 mois

Oui je sais je suis moqueuse mais ça fait du bien Photo de vacances : Et ma préférée : Bonne journée à tous et surtout ne soyez pas sage ¡

Fourmi Démocrate Handicapée !

Publié par scout sur le blog Réunion Anciens Scouts 24èmeToulouse il y a 1 mois

Voilà qui explique les cauchemars de Fourmi Démocrate et la déchirure de son lit de camp. Après une première piqûre de frelon, il y a 3 semaines, il en a reçu une seconde, à la base du majeur...

Tente ou dortoir ? Les deux, mon Capitaine !

Connaissant l'aptitude de certains à ronfler ou bien à se lever souvent au cours de la nuit, Chacun a choisi son camp. La tente perso, de type "Don Quichote" pour Caribou Militant, la tente de...

De l'art avec des mouches mortes

Mettre en scène des mouches mortes sur un dessin. ça a le mérite d'être insolite. Un peu glauque... mais certaines sont marrantes ! 15 images à découvrir sur AcidCow

Il n'y a pas que les Pèlerins !

Que se passe t'il ? Il parait que Goéland Espiègle et Fourmi Démocrate se sont disputés pour terminer la treizième huître d'une des dernières recettes qu'il viennent de tester. Ce n'est pas bien !...

Mon partenariat droits d'auteur évolue

L'info courait depuis quelques temps, elle vient d'être publier par Over-Blog : la publicité sur mes pages (bandeaux horizontaux) est depuis le 1er octobre, entièrement au "Coût Par Clic" (CPC :...

Interviews de Patrick et de Christina finalistes de Koh Lanta

Publié par DaV!D sur le blog Glandouillage.com il y a 2 mois

C'est donc Christina qui remporte le Koh Lanta 2009 et les 100000 €. Elle obtient 5 voix contre 2 pour Patrick le stratège défait qui a fini par payer ses coups bas de Koh Lanta. Christina,...