LA RUE BRIC A BRAC
Derniers articles
Miss Normandie élue Miss France 2010 (vidéo)
Malika Menard a été élue "Miss France 2010" hier soir à Nice. La jeune femme de 22 ans, Miss Normandie, a été élue Miss France 2010 samedi soir à l'issue de la traditionnelle cérémonie annuelle....
Téléthon 2009 : les collectes en baisse
90.107.555 euros de promesses de dons ont été enregistrés lors du 23e Téléthon, contre 95.200.125 récoltés l'année dernière. Tout n'est pas pour autant fini. Vous avez jusqu'à vendredi prochain...
Dani Lugosi mannequin nue et tatoué en plein centre ville pour PETA
Dani Lugosi, la mannequin tatoué proteste ici avec une pancarte à Pitt Street Mall, le 24 Novembre 2009, à Sydney, en Australie. La manifestation vise à attirer l'attention sur les souffrances des...
Le Père-Noël en Ligne directe
Pour les petits et les grands on peut faire une video personnaliser. c'est mignon. Les petites vont adorer. http://pnp.sfr.fr
Maîtriser la science de la richesse
Aujourd'hui, je vous invite à télécharger gratuitement le ebook Maîtriser la science de la richesse de Gilles Gauthier. Il s'agit en fait d'un complément à La Science de la Richesse de Wallace D....
Juventus Turin / Inter Milan : Samedi 5 décembre gratuit et en direct
Vivez la 15e Journée du Calcio, samedi 05 décembre 20h45 : Juventus Turin / Inter Milan sur Canal + en streaming. De temps en temps Canal+ propose comme ça de regarder un match de foot en direct...
Glandouillage partenaire du Téléthon
Pour le Téléthon 2009, tous ensemble nous serons plus forts que tout ! Plus forts contre l'indifférence, plus forts pour partager, plus forts pour avancer, plus forts pour mobiliser, plus forts...
Avez-vous contribué au poster de Renaud ?
Avez-vous contribué au poster de Renaud ? Ils attendent 10 000 photos ; Ils y sont presque mais ils ont encore besoin de votre participation ! Venez vous afficher comme moi sur...
Les femmes penseraient moins au sexe qu'à faire les magasins
Selon une étude anglaise, une femme penserait en moyenne 210 fois par semaine à faire les magasins, chaque fois pendant environ deux minutes : cela représenterait 7 heures par semaine. Mais elle...
Absente pour quelques heures
Si vous me cherchez, je serai là dans l'une des longues, très longues queues pour mettre de l'essence à ma petite voiture. Depuis lundi, nous devons faire en moyenne une queue de deux heures pour...