LA RUE BRIC A BRAC

Alimentée par 89 blogs et animée par jipi

LA RUE BRIC A BRAC un fourre tout d'article en tous genre , une sorte d'inclassable quoi , bref si votre sujet concerne a la foi tous et rien bien c'est la communauté qu'il vous faut

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Le doute

Publié par nicolas, il y a 2 jours sur le blog soci-t.over-blog.com

Ce sentiment n'est vraiment pas bon. il nous reste toujours en tête tant que nous y avons pas trouvé une bonne solution. c'est mauvais pour notre mental et parfois, ce doute persiste à durer...

Pensée qui s'envole .... *

Publié par F o x i i .< 3, il y a 2 jours sur le blog x-secret-foxii-x.over-blog.net

. ὼ rêver pour oublier les soucis juste pour échapper à cette triste réalité juste s'évader de temps en temps juste penser qu'on peut toucher les étoiles juste croire que rien n'est finie çà fait...

C'est une honte!!Et c'est en France

Publié par chevalier, il y a 3 jours sur le blog les.joyeux.raleurs.over-blog.com

regardez cette vidéo.c'est une honte, de voir des handicapés traités ainsi en france.c'est révoltant, mais que fait l'état , maintenant que sarko est devenu président, en nous mentant avec toutes...

Grande braderie à l'Elysée

Publié par chevalier, il y a 2 jours sur le blog les.joyeux.raleurs.over-blog.com

Le film "bienvenue chez les chti's a vraiment donné des idée à sarko , pour preuve, il fait lui aussi une grande braderie comme à lille. "braderie à l'elysée"

Pourquoi pas en convenir à Metz et dans le reste de l'Europe ?

Publié par Marc de Metz, il y a 3 jours sur le blog capmetz57.over-blog.com

je ne sais pas pourquoi mais j’ai envie, besoin de poster ce matin cette affirmation car il me semble qu’elle résume beaucoup de ce que je ressens suite à un coup de gueule lu sur le blog de fuxy,...

Me voici de retour dans votre vie et dans vos soirées

Publié par jipi , il y a 3 jours sur le blog dinan-clermont-rouen.over-blog.com

mes cher(e)s ami(e)s , me voici de retour dans votre vie et dans vos soirées, quelques nouvelles quand même en quelques jours. - lundi j’avais rdv avec ma radiothérapeute qui au vues des examens...

Dis mamie... T'as quel âge toi ?

Publié par Marc de Metz, il y a 3 jours sur le blog capmetz57.over-blog.com

c'est une petite fille qui demande à son arrière grand-mère : - dis, mamie, quel âge que t'as, toi ? et l'aïeule qui est vieille, très vieille : - heu... je suis née en 1912... et nous sommes en...

Petite recette pour le gourmands......

Publié par mibeolem, il y a 4 jours sur le blog mibeolem.over-blog.org

et d'après vous on fait comment pour réaliser ces délicieuses roses des sables? la réponse est sur le blog de virginie..... bon appétit.....et bonne journée !!!

Sarko et carla et le stylo

Publié par chevalier, il y a 8 jours sur le blog les.joyeux.raleurs.over-blog.com

nicolas et carla bruni-sarkozy, unis par les liens du stylo.a la télé israélienne, face à shimon peres, elle signe avec un stylo nicolas sarkozy: carla, veux tu t'asseoir/signer juste à côté de...

Une petite note Punk

Publié par Boucles d'or, il y a 4 jours sur le blog www.bouclesdor.net

cette chanson m'éclate, pas que je sois fan spécialement de ce qui est punk ,même si il y a du bon dans tout, ne soyons pas sectaire, mais mon choix se porte plutôt sur ce qui est rock, quoique...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog