Trail - Course à pied

Trail - Course à pied

Créée le 09/10/07 par Régis Cahn
La communauté du Trail et de la Course à pied.
Course nature, en montagne, sur route, sur piste, par étapes...
Tous les autres sports peuvent venir échanger sur cette communauté.
Cette communauté est la vôtre !

Derniers articles

Plan d'entrainement : semaine 48

Publié par 3D Trail sur le blog Le blog de 3D Trail il y a 8 jours

L'hiver, y'a pas beaucoup de trails. Autant en profiter pour travailler ce qu'on ne peut pas faire le reste de l'année : la vitesse de base ou VMA. La saison de cross est idéale pour travailler sa...

Semaine 48, du 23 au 29 novembre

Publié par Rem sur le blog Le blog de Rem il y a 8 jours

Dimanche 29 Matin, 1h course à pied tranquille. Une petite heure tout doucement dans le bois de la Sapinière à Nancy. Vraiment bien beau parcours de santé. Ouf, après ces 2 jours intenses, ce sera...

KAKARIKI, Raid 100% féminin, le 22 novembre 09

Publié par Thierry sur le blog ASPTT Noumea Athlétisme et Raids par : Thierry il y a 8 jours

Pour sa 1ère édition, le raid exclusivement féminin "KAKARIKI ", organisé par Eric Becker dimanche dernier, a rassemblé, au parc de la Rivière Bleue, 46 participantes, dont 12 de l' ASPTT. Le...

Le trail des Truffières par Robert

Publié par phil sur le blog Le blog de phil il y a 8 jours

Me voici ce dimanche matin vers 8h17 à St-Paul trois Châteaux au gymnase de St Paul 2003 devant la table des inscriptions pour le trail des Truffières. Au choix un trail de 19 km, un de 38km en...

Entrainements marathon des sables 2010

Publié par Christian BAIGUE sur le blog  Christian Baigue : De L'Athlé au Trail il y a 9 jours

Après de nombreuses recherches, concernant les méthodes d'entraînement des uns et des autres, pour le MDS, j'ai décidé de calquer ma préparation sur celle que j'utilise traditionnellement pour les...

Photos les Flambeaux 2009

Publié par Christophe sur le blog AESN78 il y a 9 jours

Voici les premières photos de la course des Flambeaux. Merci principalement à Patrick COLLOMB et à Jean-Pierre BACQUET pour leurs clichés. Revenez souvent car l'album sera enrichi au fur et à...

Rebelotte et dix de der ?

Publié par Eric sur le blog  le blog veloetcap il y a 9 jours

ce soir j'ai bravé la tempête sur Annecy pour aller courir , j'en avais besoin journée très dure au boulot , la cap m'aide à evacuer ce gros surplus de stress , tout allait bien sur le plat et puis...

Résultats Cross de la Saucisse 2009

Publié par ZAKKARRI sur le blog Le Blog de Zakkarri il y a 9 jours

Ibrahim Azzouz un coureur prometteur 311 classés dimanche pour le cross de Saint Jean du Gard. Sur la course des as de de 4000m, c'est le junior Ibrahim Azzouz (ACN Anduze) qui l'emporte et...

Les photos de la no finish line monaco 2009

Publié par claude sur le blog Le blog de claude il y a 9 jours

les photos sont dans l album a 43 en ce qui me concerne 102,04 kms 23emev3 sur 126 et 380eme sur 5314 participants http://www.nofinishline.com/nfl2009.htm

Essai chaussures : brooks cascadia vs asics gel trabucco

Publié par jeremie talvas sur le blog Le blog des kakous géré par Jérémie Talvas il y a 9 jours

propos recueillis auprès de Marathon Danny pour la trabucco et Titi El Saïd pour la cascadia... essai réalisé sur les bords du la de la cassière. Danny a été fidèle à nike air pendant des décennies...