Trail - Course à pied

Alimentée par 56 blogs et animée par Régis Cahn

Trail - Course à pied La communauté du Trail et de la Course à pied.
Course nature, en montagne, sur route, sur piste, par étapes...
Tous les autres sports peuvent venir échanger sur cette communauté.
Cette communauté est la vôtre !

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Trail de l'Est Parisien

Publié par Patoche - SMAG, il y a 1 mois sur le blog smag.over-blog.com

Ce trail prévu le 26 octobre, et organisé par bertrand cochard et caroline cuzuel, nos sympathiques amis qui ont fait le défi 2008, est malheureusement annulé. dommage, nous aurions été plus d'un...

Retour du Croisic

Publié par Rémy M, il y a 19 jours sur le blog breloune.over-blog.com

finalement, il n'y avait pas d'accès wi-fi sur mon lieu de vacances (comme l'avait prédit christophe...). la semaine s'est très bien déroulée et la météo fut bien clémente. j'ai donc pu réaliser...

J+117 - Calendrier des courses hors-stade en Mayenne

Publié par Arno.G, il y a 21 jours sur le blog letraildesfous.over-blog.com

comme promis, voilà le calendrier complet pour 2009 : cliquez pour télecharger

Et ça continu avant le semi marathon de carcassonne ..

Publié par kk2 " encore et encore", il y a 22 jours sur le blog dossard100.over-blog.fr

A peine une journée de repos (lundi) apres la free ride avec toutefois une ballade a monaco ! ! ! que hop je grimpe su'l vtt pour un training tout terrain de 22 kms en 1h10 mardi, puis un footing...

Course de char à voile

Publié par sergio42, il y a 22 jours sur le blog velo-et-nature.over-blog.com

Course de char à voile un sport sympa dont le vent est le moteur principale , les concurrents avant le départ font chauffer les pneus comme les formules1 avec la pollution en moin et le bruit en...

J+115 - Date du trail des fous 2009

Publié par Arno.G, il y a 22 jours sur le blog letraildesfous.over-blog.com

Ca y'est ! la réunion du comité départementale des courses hors stade à eu lieu. a cette occasion, la date du trail des fous à été confirmée. dès à présent, vous pouvez donc reserver votre : trail...

En tete.... A la free ride classic ...

Publié par kk2 " prem's ....", il y a 23 jours sur le blog dossard100.over-blog.fr

Et oui pour la première édition de la free ride classic a mandelieu la napoule , j'ai été en tête du départ au .....600mêtres ( a peu pres !).. il y avait 197 coureurs au départ sur la plage des...

Oscar Pistorius décroche sa 3ème médaille d'or

Publié par marathonien2003, il y a 23 jours sur le blog plaisirdecourir.over-blog.org

l'athlète amputé des deux jambes oscar pistorius a remporté, mardi, sa troisième médaille d'or aux jeux paralympiques de pékin en terminant premier du 400 mètres. le sud-africain, qui avait déjà...

La Beaumontélégeoise

Publié par phil, il y a 24 jours sur le blog joggingclubportois.over-blog.com

J'avais annoncé peu de coureurs du jogging club pour la beaumontélégeoise pour cause de mobilisation pour le relais, ,j'avais tort puisque huit de nos membres étaient présents sur les deux parcours...

Forrest Gump dans le marais poitevin

Publié par marathonien2003, il y a 24 jours sur le blog plaisirdecourir.over-blog.org

un parisien a choisi samedi le marais poitevin pour s'entraîner en vue du marathon de berlin. il a fait ses premières foulées à 15h 45. 3 heures plus tard, ne le voyant pas revenir, sa soeur...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog