Trail - Course à pied
Course nature, en montagne, sur route, sur piste, par étapes...
Tous les autres sports peuvent venir échanger sur cette communauté.
Cette communauté est la vôtre !
Derniers articles
Alternative à Jiwok ... Les mains dans le camboui
Après la déception passée, il est temps pour nous de trouver une alternative correcte à Jiwok. Je ne vous le cacherai pas, à l'heure actuelle, aucun site ne propose les mêmes services, et encore...
Intense fin d’année !
Deux manches de la coupe d’Aquitaine de course d’orientation se sont déroulées 31 octobre à St Girons puis le 07 novembre à Mimizan. Un préambule aux deux dernières manches qui verront nos...
Infos ......
Tout d'abord, les derniers préparatifs pour la Rochelle: deux Galopins participeront dimanche au marathon et ce sera une première pour tous les deux: Martial et Alain, mais un comité de soutien...
Reprise du fractionné ...Pffftttt ..C'est dur ..
Il y a un mois je devenais TEMPLIERS, l'aventure est terminée le repos aussi, faut reprendre le chemin de l'entrainement un poil structuré... Alors avant hier direction les chemins a la recherche...
Pré-course : Trail du Tournoel 2009
L'objectif de fin d'année arrive à grands pas, le samedi 19 dèc à 14h aura lieu l'ascension du Tournoel et plusieurs kakous seront présents pour la 1ère fois sur ce trail : objectifs pour chacuns:...
Le défi bleu
Quel beau nom pour une course exotique. Eh oui le 13 décembre, je serais à la Martinique pour participer au 58 km et 1000 m de D+ du défi bleu, avec quelques jours de vacances avant et après pour...
Info course info course
DIMANCHE 6 DECEMBRE COURSE DE L ADRECHT INFO ICI L’Hivernatrail sera une nouvelle fois le théâtre de la finale du Challenge des Trails Gardois , dont l’avant-dernière étape a eu lieu le 1 er...
La VMA et ses tests
Dans ma sortie d'aujourd'hui je parle de test de VMA, mais la VMA c'est quoi ? A quoi ça sert? Et comment la calculer ? C'est à travers toutes ces questions que nous allons découvrir l'utilité de...
Sortie seuil et test VMA
Ca y est, je peux enfin mettre le nez dehors ! Après la pluie et le vent de ces derniers jours, il était tant que le calme revienne, je commencais à avoir des fourmis dans les jambes... Le...
Je remets ça...
En ce jour du 25 novembre 2009, j'ai retourné mon inscription pour la Trans'Aq 2010. Après avoir longuement hésité, tergiversé, demandé 100 fois à Anne-Paule ce qu'elle en pensait, décidé pendant...