Trail - Course à pied

Trail - Course à pied

Créée le 09/10/07 par Régis Cahn
La communauté du Trail et de la Course à pied.
Course nature, en montagne, sur route, sur piste, par étapes...
Tous les autres sports peuvent venir échanger sur cette communauté.
Cette communauté est la vôtre !

Derniers articles

Alternative à Jiwok ... Les mains dans le camboui

Publié par JPhiRun sur le blog RaidSportNature il y a 6 jours

Après la déception passée, il est temps pour nous de trouver une alternative correcte à Jiwok. Je ne vous le cacherai pas, à l'heure actuelle, aucun site ne propose les mêmes services, et encore...

Intense fin d’année !

Publié par DéVale sur le blog Le blog du club puymirol sport nature orientation il y a 6 jours

Deux manches de la coupe d’Aquitaine de course d’orientation se sont déroulées 31 octobre à St Girons puis le 07 novembre à Mimizan. Un préambule aux deux dernières manches qui verront nos...

Infos ......

Publié par Galopin sur le blog  LES GALOPINS DE GUYENNE il y a 6 jours

Tout d'abord, les derniers préparatifs pour la Rochelle: deux Galopins participeront dimanche au marathon et ce sera une première pour tous les deux: Martial et Alain, mais un comité de soutien...

Reprise du fractionné ...Pffftttt ..C'est dur ..

Publié par kk2 " fraction armé tout rouge" sur le blog Le blog de kk2 il y a 6 jours

Il y a un mois je devenais TEMPLIERS, l'aventure est terminée le repos aussi, faut reprendre le chemin de l'entrainement un poil structuré... Alors avant hier direction les chemins a la recherche...

Pré-course : Trail du Tournoel 2009

Publié par jeremie talvas sur le blog Le blog des kakous géré par Jérémie Talvas il y a 7 jours

L'objectif de fin d'année arrive à grands pas, le samedi 19 dèc à 14h aura lieu l'ascension du Tournoel et plusieurs kakous seront présents pour la 1ère fois sur ce trail : objectifs pour chacuns:...

Le défi bleu

Publié par millepattes77 sur le blog Le blog de millepattes77 il y a 7 jours

Quel beau nom pour une course exotique. Eh oui le 13 décembre, je serais à la Martinique pour participer au 58 km et 1000 m de D+ du défi bleu, avec quelques jours de vacances avant et après pour...

Info course info course

Publié par acna sur le blog acn anduze il y a 7 jours

DIMANCHE 6 DECEMBRE COURSE DE L ADRECHT INFO ICI L’Hivernatrail sera une nouvelle fois le théâtre de la finale du Challenge des Trails Gardois , dont l’avant-dernière étape a eu lieu le 1 er...

La VMA et ses tests

Publié par JPhiRun sur le blog RaidSportNature il y a 7 jours

Dans ma sortie d'aujourd'hui je parle de test de VMA, mais la VMA c'est quoi ? A quoi ça sert? Et comment la calculer ? C'est à travers toutes ces questions que nous allons découvrir l'utilité de...

Sortie seuil et test VMA

Publié par JPhiRun sur le blog RaidSportNature il y a 7 jours

Ca y est, je peux enfin mettre le nez dehors ! Après la pluie et le vent de ces derniers jours, il était tant que le calme revienne, je commencais à avoir des fourmis dans les jambes... Le...

Je remets ça...

Publié par Frédéric sur le blog  le blog runfredo il y a 7 jours

En ce jour du 25 novembre 2009, j'ai retourné mon inscription pour la Trans'Aq 2010. Après avoir longuement hésité, tergiversé, demandé 100 fois à Anne-Paule ce qu'elle en pensait, décidé pendant...