Trail - Course à pied

Alimentée par 53 blogs et animée par Régis Cahn

Trail - Course à pied La communauté du Trail et de la Course à pied.
Course nature, en montagne, sur route, sur piste, par étapes...
Tous les autres sports peuvent venir échanger sur cette communauté.
Cette communauté est la vôtre !

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Foulées des éoliennes a bizanet ..

Publié par kk2 " dans le vent des éoliennes", il y a 17 jours sur le blog dossard100.over-blog.fr

pour la deuxième édition, cette année malgré l'effet jo la course a enregistrée presque 50 coureurs de plus que l'an passé. sur les 10.1 kms de terres et sentiers , au milieu des senteurs de...

J - 11

Publié par Eric, il y a 18 jours sur le blog www.veloetcourseapied.net

dans 11 jours exactement , je serai sur les sentiers du tour du mont blanc , sur le petit parcours comme on dit .. si tout se passe bien , j'en serai à 4 heures de course dans la descente d'arnuva...

Le 15 août en courant

Publié par phil, il y a 18 jours sur le blog joggingclubportois.over-blog.com

Le 15 août est traditionnellement un jour de course à pied . le jogging club portois était bien représenté puisque nous étions en allier , aveyron , creuse et bien sur drôme. commençons par nos...

Quand j'serai k.O.

Publié par Akuna, il y a 18 jours sur le blog jean-marie.gueye.over-blog.com

Tere ami(e)s traileurs, quand j'serai k.o., descendu des plateaux la-haut, poussé en bas par des plus beaux, des plus forts que moi, est-ce que tu m'aimeras encore dans cette petite mort ? quand...

Dernière grosse séance

Publié par Eric, il y a 19 jours sur le blog www.veloetcourseapied.net

Ce matin sur annecy , tout d'abord 1h sur la piste cyclable d'annecy jusqu'aux terrains de tennis de sévrier , puis retour parcours dans le semnoz pour me faire en 20' , 300m de dénivellé ..et...

Autorisation à Usage Thérapeutique – Traitement de l’asthme.

Publié par Benoit LAVAL, il y a 3 mois sur le blog benoitlaval.over-blog.com

cela peut paraitre bizarre de publier ces informations, mais je n’ai rien à cacher. j’ai un léger problème d’asthme depuis longtemps. je dis léger parce que ça ne m’empêche pas de vivre, mais ça...

Talloire ( 450m ) à La Tournette ( 2357m )

Publié par Eric, il y a 22 jours sur le blog www.veloetcourseapied.net

Ce matin j'avais prévu de partir tôt de la maison faire une jolie rando course , a cause ou plutôt grâce aux jo , je suis arrivé à talloire au bord du lac d'annecy à 9h le matin .... je décide de...

Bilan annuel de l'entrainement ...

Publié par kk2 " auto bilan ", il y a 22 jours sur le blog dossard100.over-blog.fr

Ce matin après un pti tour de 21,1 kms en 1 h47 (départ 8 h, sur route plate et sans vent a 5' 05" de moyenne), en rentrant apres un peu de balnéo, j'ai a l'aide d'une calculette fais le bilan de...

Semnoz cool

Publié par Eric, il y a 23 jours sur le blog www.veloetcourseapied.net

Après 2 jours de repos contraint et forcé ( angine et pluie à gogo hier ) , je sors tranquille dans le semnoz j'y vais calmement , le seul objectif est de faire l'ensemble de la montée ( 300m de d+...

J+23 - Vers la fin ! Série 2

Publié par Arno.G, il y a 2 mois sur le blog letraildesfous.over-blog.com

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog