Trail - Course à pied

Trail - Course à pied

Créée le 09/10/07 par Régis Cahn
La communauté du Trail et de la Course à pied.
Course nature, en montagne, sur route, sur piste, par étapes...
Tous les autres sports peuvent venir échanger sur cette communauté.
Cette communauté est la vôtre !

Derniers articles

Tout roule

Publié par Eric sur le blog  le blog veloetcap il y a 4 jours

ce matin une petite course à pied , je redoutais un peu la douleur sous le genou , par contre je me sens bien en courant comme si c'etait facile , un bon rythme je cours tranquille je suis à 11...

Résultats des 10 km de Tournon

Publié par phil sur le blog Le blog de phil il y a 4 jours

Quatre coureurs du jog étaient au départ de ces 10 km bien ventés. Bruno 97/524 39'52" Audrey 105/524 40'16" Gérard 203/524 44'11" Christian 210/524 44'23" Les résultats complets ici. Les photos...

Novembre 2009 :les 20 bornes d'Andrésy

Publié par francois juignet sur le blog  le blog francois.juignet il y a 4 jours

dimanche 29 novembre 2009 Les 20 bornes d'Andrésy (78 - près de Poissy) sont en réalité, maintenant, un semi marathon. mais la course a conservé son appellation d'origine. course au profit de la...

Try

Publié par HUBERT sur le blog courir à Villers Bretonneux il y a 4 jours

Euh, non Trail, je me suis trompé (euh vous y croyez vous?). Trail des allumés à Namps au Val. La pluie était au rendez-vous et du coup, avec les pluis précédentes, on pouvait s'attendre à de...

2010

Publié par Frédéric sur le blog  le blog runfredo il y a 4 jours

La 1ère partie de l'année 2010 est bouclée. 2 objectifs majeurs sont au programme. Le 21 mars, je participerai à l'Ecotrail de Paris, une course de 80km en région parisienne. Le départ a lieu à la...

Cap suivi de vtt

Publié par Eric sur le blog  le blog veloetcap il y a 4 jours

hier entre midi course à pied sous la pluie, comme maintenant j'en ai l'habitude en bonne forme pendant 30' puis la douleur s'installe , elle n'amplifie pas , pas trop génante mais elle est là ......

Résultats du trail de Castillon du Gard

Publié par cyril sur le blog duathlon club de bellegarde il y a 5 jours

Tout les résultats sont sur ce lien: http://www.aventurezvous.fr/index.php?option=com_content&view=category&layout=blog&id=39&Itemid=74 Le gros et son boulet (David et moi, et hier j‘étais le gros...

Dame nature fait des caprices

Publié par JPhiRun sur le blog RaidSportNature il y a 5 jours

Malgré les averses incessantes et le vent violent (50km/h), je suis bien motivé à faire une tentative de sortie avant un week-end peu sportif mais plutôt arrosé. J'étais motivé pour faire une...

Castillon du Gard et SOLENE

Publié par cyril sur le blog duathlon club de bellegarde il y a 5 jours

Quelques photos de la course de nuit et de l'anniversaire de Soléne. Une belle course qui va laisser des traces à certains avec une sacré ambiance! Il y avait 80 équipes (des duos en vérité) sur le...