Trail - Course à pied
Course nature, en montagne, sur route, sur piste, par étapes...
Tous les autres sports peuvent venir échanger sur cette communauté.
Cette communauté est la vôtre !
Derniers articles
Try
Euh, non Trail, je me suis trompé (euh vous y croyez vous?). Trail des allumés à Namps au Val. La pluie était au rendez-vous et du coup, avec les pluis précédentes, on pouvait s'attendre à de...
2010
La 1ère partie de l'année 2010 est bouclée. 2 objectifs majeurs sont au programme. Le 21 mars, je participerai à l'Ecotrail de Paris, une course de 80km en région parisienne. Le départ a lieu à la...
Cap suivi de vtt
hier entre midi course à pied sous la pluie, comme maintenant j'en ai l'habitude en bonne forme pendant 30' puis la douleur s'installe , elle n'amplifie pas , pas trop génante mais elle est là ......
Belle-Isle en Mer dimanche 18 septembre 2010
Résultats du trail de Castillon du Gard
Tout les résultats sont sur ce lien: http://www.aventurezvous.fr/index.php?option=com_content&view=category&layout=blog&id=39&Itemid=74 Le gros et son boulet (David et moi, et hier j‘étais le gros...
Dame nature fait des caprices
Malgré les averses incessantes et le vent violent (50km/h), je suis bien motivé à faire une tentative de sortie avant un week-end peu sportif mais plutôt arrosé. J'étais motivé pour faire une...
Castillon du Gard et SOLENE
Quelques photos de la course de nuit et de l'anniversaire de Soléne. Une belle course qui va laisser des traces à certains avec une sacré ambiance! Il y avait 80 équipes (des duos en vérité) sur le...
Assemblée Générale Officielle de FERBER
Oyez, oyez braves Ferbérians !!! L'Assemblée Générale Officielle de FERBER 2009 (l'AGOF) aura lieu le vendredi 4 décembre 2009 au restaurant La Soleillade avenue P. et M. Curie à St Laurent du Var...
Novembre 2009
jour séance D+ km D+VTT km VTT D+ simulé (stepper) PPG (min) Séance Compex dimanche 1 stepper 300 dimanche 1 VTT 690 25 mardi 3 footing parc 0 7 jeudi 5 footing chemin 270 9 vendredi 6 stepper 300...
Bienvenue......
Notre petite armada drômoise vient de nous faire parvenir encore quelques licences........ On devrait avoir une bonne petite équipe de cross....... Nous avons donc la venue de Soum Vivien mais...