Trail - Course à pied
Course nature, en montagne, sur route, sur piste, par étapes...
Tous les autres sports peuvent venir échanger sur cette communauté.
Cette communauté est la vôtre !
Derniers articles
Raid Golfe du Morbihan 25, 26 et 27 juin 2010
Chateaurenard contre chateauneuf du pape orange r c
Samedi 5 decembre prochain a chateaurenard reprise du championnat junior balandrade poule 7. Actuellement second malgres la defaite contre tricastin bollène . Une victoire en plus des points...
Roc Saint André running in the rain
Le vent, la pluie et le terrain détrempé, n'ont pas freiné les ardeurs des participants aux foulées roxédoises. Il fallait aimer la course à pied pour répondre présent. Ils étaient 162 passionnés à...
Semaine 49, du 30 novembre au 6 décembre
Saintélyon, J-2 ! Jeudi 03 Midi, 45mn course à pied 2 fois 800m en VMA pour se dégourdir. La pleine forme ! Vivement samedi soir. Un léger décrassage samedi matin d'environ 20-30mn et ce sera bon....
Enfin un temps acceptable
Aujourd'hui, le soleil refait son apparition et c'est pas du luxe. Après un week-end avec un temps de tempête, le vent commence à se calmer et j'ai pu enfin faire tranquillement une heure...
Retour sur .....
Retour sur la sortie nocturne de vendredi: treize Galopins se sont retrouvés malgré, là aussi , des conditions météo donnant plutôt envie d'attaquer directement par le repas, pour effectuer une...
J-166 - Les foulées Laubertines, Laubrières (53)
Hier matin avait lieu les foulées Laubertines à Laubrières en Mayenne. Organisées dans le cadre du téléthon, cette manifestation comportait un 10km adultes et une course pour les jeunes. 207...
20 km de Montpellier : 2 vainqueurs dans le vent
Source : Midi Libre Bien vu José .... j'aurai préféré me voir dans le journal en tant que vainqueur, qu'en train de prendre un ravito ... mais là c'est une autre histoire ... quel hasard en tout...
Il m'arrive encore de rêver!
Les championnats de France de semi-marathon se sont courus le 20 septembre à Cavaillon. Chez les féminines, le classement par équipe se fait par addition des temps des 3 premières athlètes d’un...
Résultats et news du 28/29 novembre
Le premier résultat du week-end concerne la Olne-Spa-Olne. Et c'est le très bon traileur belge Wouter Hamelink qui remporte cette course boueuse à souhait. Il devance Robert Zaradzki On peut...