Trail - Course à pied
Course nature, en montagne, sur route, sur piste, par étapes...
Tous les autres sports peuvent venir échanger sur cette communauté.
Cette communauté est la vôtre !
Derniers articles
Yann Vachet....
Entre course à pied et ski de fond , son coeur balance mais à son age Yann prouve qu'une bonne gestion permet de réaliser les deux. Une belle toisième place à Embrun..
Resultats du week end......
Fréderic Coutisson réalise dés son retour 33'55 au 10km de Tournon ......une qualifiucation de plus pour le france de 10km.......
Un mois de décembre abordé sereinement....
C'est avec beaucoup de plaisir que je poursuis ma préparation pour le 10 kilomètres de la Prom'classic..... mes séances de qualités augmentent en volume de semaine en semaine..... Petit bémol ce...
Résultats trail des allumés 2009
Samedi 28 novembre2009, 16h15 on démarre du stade Paul Delique en convoi direction Namps au Val. Mais où se trouve Namps au Val? Namps au Val c’est un petit village qui se situe à vingt kilomètres...
Marathon de La Rochelle - record de Sitkovsky
Oleksandr Sitkovsky est entré dans l'histoire du Marathon de La Rochelle en établissant un nouveau record de l'épreuve dans des conditions très difficiles. Adresse de la vidéo :...
Décembre 2009
jour séance D+ km D+VTT km VTT D+ simulé (stepper) PPG (min) Séance Compex mardi 1 4*2' + 4*1' sur chemin 230 12 mercredi 2 footing chemin 250 13 TOTAL DECEMBRE 480 25 0 0 0 TOTAL 2009 98970 3485...
Ca se passe comme ça au JCP
Au jogging club on court mais on ne fait pas que ça cliquez sur les photos Merci à Philippe (celui de Béa) et à Jean-Pierre pour des photos de Tournon.
C'est poussif ...Mais...
Franchement j'ai quand même un peu de mal a m' y remettre mais progressivement ca va aller. Si samedi j'ai pu faire un pti 13 kms, hier j'ai fait 13.5 ...super un record ...non pas du tout j'avais...
CR Raid Nature 46 1ère Ed
Après 18 mois sans faire un seul raid voire un raidinou, un tout petit raidinet, je n'en peux plus! Je consulte la BIBLE des raids, quelle chance! raid nature 46 organise un raid le 22 novembre....
Raid Golfe du Morbihan 25, 26 et 27 juin 2010