Trail - Course à pied
Course nature, en montagne, sur route, sur piste, par étapes...
Tous les autres sports peuvent venir échanger sur cette communauté.
Cette communauté est la vôtre !
Derniers articles
Foulées de l'Automne "Podium de Reprise"
Sur 450 classés, 26ème au scratch et 3ème V2. Après 3 mois d'arrêt forcé suite à une contracture du muscle pyramidal (çà m'apprendra à tailler les cerisiers !) la reprise s'amorce doucement, mais...
Trail puymirol resultats
Les résultats du trail de puymirol NOCTUTRAIL DU 14 NOVEMBRE TRAIL 27 Km TRAIL FEMININ 7 Km TRAIL 9 Km TRAIL KID 2000m TRAIL MINIKID 1000m CHALLENGE GLOBAL NOCTUTRAIL - TRAIL 27 KM Petit mot DEL...
Relais des cinq clochers 15/11/2009
VINASSAN 2009 « Militaires en goguette » Pour les militaires les promenades des villes de garnison sont faites pour la parade. Mais ce matin, à plusieurs lieues de leur garnison cinq militaires du...
Trail de Puymirol 2009
Puymirol, le 15 Novembre 2009 Dire que la veille, j'étais un bon a rien, je ne me sentais pas bien et je ne pensais pas pouvoir prendre le départ. Ce matin, je me lève et je me sent beaucoup mieux,...
Les "givres" de l'ACNA,
Ils étaient 19 à Vézénobres ! La douceur de la température a quelque peu atténué la rudesse du circuit, tracé dans les rues et les escaliers du village..Jean Claude Benoit (4° au scratch et 1er...
Novembre 2009 : semi marathon de Boulogne Billancourt
dimanche 15 novembre 2009 13ème édition du semi international de Boulogne Billancourt 4 jours après le cross de Séresville (28), je prenais le train pour Paris-montparnasse. il...
Il pleut .....
Il ne faisait pas bien beau ce matin au départ des Arros. Peut-être une raison à la défection de quelques Galopins ? mais toutefois une petite dizaine a parcouru le Gr en long en large ou en...
Course : trail du roc du diable
résultats 21 km 140 particpants 1-Yoan MEUDEC en 1h39min14sec en démo le gars, fort très fort !!! 2-Patrich BRINGER en 1'46"38 3-Jean Luc BIGNON en 1'49"05 4-Bruno CANTE en 1'49"56 5-NORDINATEUR en...
Une programmation réussie en Course à pied
Une programmation réfléchie est nécessaire pour espérer arriver le jour de l’épreuve au meilleur de sa forme et atteindre son objectif. La programmation annuelle a pour but de fixer les objectifs...
10 kms du 9ème, loin de l'écologie.
C'était bien là l'occasion d'interdire la circulation dans l'arrondissement, à quelques semaines du sommet de Copenhague la mairie aurait pu faire mieux. Bien que le maire de l'arrondissement ai...