Trail - Course à pied

Trail - Course à pied

Créée le 09/10/07 par Régis Cahn
La communauté du Trail et de la Course à pied.
Course nature, en montagne, sur route, sur piste, par étapes...
Tous les autres sports peuvent venir échanger sur cette communauté.
Cette communauté est la vôtre !

Derniers articles

Foulées de l'Automne "Podium de Reprise"

Publié par Christian BAIGUE sur le blog  Christian Baigue : De L'Athlé au Trail il y a 16 jours

Sur 450 classés, 26ème au scratch et 3ème V2. Après 3 mois d'arrêt forcé suite à une contracture du muscle pyramidal (çà m'apprendra à tailler les cerisiers !) la reprise s'amorce doucement, mais...

Trail puymirol resultats

Publié par danpsno et Stéphane sur le blog Le blog du club puymirol sport nature orientation il y a 16 jours

Les résultats du trail de puymirol NOCTUTRAIL DU 14 NOVEMBRE TRAIL 27 Km TRAIL FEMININ 7 Km TRAIL 9 Km TRAIL KID 2000m TRAIL MINIKID 1000m CHALLENGE GLOBAL NOCTUTRAIL - TRAIL 27 KM Petit mot DEL...

Relais des cinq clochers 15/11/2009

Publié par Jean Denis sur le blog Le blog de Jean Denis sport en Fitounie il y a 16 jours

VINASSAN 2009 « Militaires en goguette » Pour les militaires les promenades des villes de garnison sont faites pour la parade. Mais ce matin, à plusieurs lieues de leur garnison cinq militaires du...

Trail de Puymirol 2009

Publié par Alain47 sur le blog Ma course à pied il y a 16 jours

Puymirol, le 15 Novembre 2009 Dire que la veille, j'étais un bon a rien, je ne me sentais pas bien et je ne pensais pas pouvoir prendre le départ. Ce matin, je me lève et je me sent beaucoup mieux,...

Les "givres" de l'ACNA,

Publié par acna sur le blog acn anduze il y a 16 jours

Ils étaient 19 à Vézénobres ! La douceur de la température a quelque peu atténué la rudesse du circuit, tracé dans les rues et les escaliers du village..Jean Claude Benoit (4° au scratch et 1er...

Novembre 2009 : semi marathon de Boulogne Billancourt

Publié par francois juignet sur le blog  le blog francois.juignet il y a 16 jours

dimanche 15 novembre 2009 13ème édition du semi international de Boulogne Billancourt 4 jours après le cross de Séresville (28), je prenais le train pour Paris-montparnasse. il...

Il pleut .....

Publié par Galopin sur le blog  LES GALOPINS DE GUYENNE il y a 16 jours

Il ne faisait pas bien beau ce matin au départ des Arros. Peut-être une raison à la défection de quelques Galopins ? mais toutefois une petite dizaine a parcouru le Gr en long en large ou en...

Course : trail du roc du diable

Publié par jeremie talvas sur le blog Le blog des kakous géré par Jérémie Talvas il y a 16 jours

résultats 21 km 140 particpants 1-Yoan MEUDEC en 1h39min14sec en démo le gars, fort très fort !!! 2-Patrich BRINGER en 1'46"38 3-Jean Luc BIGNON en 1'49"05 4-Bruno CANTE en 1'49"56 5-NORDINATEUR en...

Une programmation réussie en Course à pied

Publié par kak sur le blog L'art du Bien être, du Mieux être et de la performance il y a 16 jours

Une programmation réfléchie est nécessaire pour espérer arriver le jour de l’épreuve au meilleur de sa forme et atteindre son objectif. La programmation annuelle a pour but de fixer les objectifs...

10 kms du 9ème, loin de l'écologie.

C'était bien là l'occasion d'interdire la circulation dans l'arrondissement, à quelques semaines du sommet de Copenhague la mairie aurait pu faire mieux. Bien que le maire de l'arrondissement ai...