Trail - Course à pied
Course nature, en montagne, sur route, sur piste, par étapes...
Tous les autres sports peuvent venir échanger sur cette communauté.
Cette communauté est la vôtre !
Derniers articles
Résultat du semi - marathon de Normandie
Restant sur une désillusion aux 10 Km de Neufchâtel, Fabien RIDOUX avait à coeur de se racheter. Et c'est chose faite!! Après plusieurs semaines d'un entraînement des plus rigoureux, il s'est...
Cross Country - Nationaux Armée de Terre
Hiérarchie militaire respectée hier dans les Ardennes à l'occasion des France. Dans l'ensemble, la logique a été respectée hier sur la base de loisirs d'Haulmé où se déroulait le rassemblement...
La photo devant la fontaine
Voilà c'est fait, le trophée du challenge Alain Hartz est définitivement attribué au JCP. Cliquez sur les photos pour les voir en grand. La suite dans les jours qui viennent...
Le relais des 5 clochers ..
C'était génial cette année de relais pour moi . Après ma participation du relais salomon " boss", lors de l'annécime en juillet c'était le moment de faire les 5 clochers. En plus la course part du...
4000 !
Plus de 4000 !! Pour la première fois, sur une année "civile" (depuis le 1 er janvier 2009 )je franchis la barre des 4000 km, je devrais atteindre probablement les 4300-4400 km à la fin décembre....
Semaine 47, du 16 au 22 novembre
Jeudi 19 Matin, 50mn vtt Midi, 1h course 12km Je commence vraiment à être vidé. je vais rentrer ce soir en vtt calmement. En tout cas, la phase intense de préparation à la Saintélyon aura été...
Résultat cross de Wambrechies
Sabine PICOURT est elle aussi entrée dans la saison des cross puisqu'elle a couru ce week - end le cross de Wambrechies. Sur un parcours de 4.5 Km typique "cross" avec beaucoup de boue, Sabine se...
J-180 - Cross Corpo Saint Berthevin
Troisième cross corpo Mayennais de la saison organisé par Gruau et les Tul. Très forte participation pour une matinée ensoleillée et sportive. Encore pas mal de t-shirt du trail des fous visibles,...
520 au départ des 3C
Source : Midi Libre
Résultats des 10km La Provence
Plusieurs participants de l'Athlétic Club Phocéen à ces 10km de la Provence qui se déroulaient ce dimanche 15 novembre autour de David, à Marseille. Le vainqueur de l'épreuve, l'espoir...