Trail - Course à pied
Course nature, en montagne, sur route, sur piste, par étapes...
Tous les autres sports peuvent venir échanger sur cette communauté.
Cette communauté est la vôtre !
Derniers articles
Retour aux affaires
Deux mois sans publier, dont un mois sans courir. Petits soucis aux chevilles, mais ça va mieux. Alors j'ai repris l'entrainement il y a 3 semaines, à raison de deux fois par semaine. Hier, j'ai...
Plan sur la comête ?
voila je suis en train d'élaborer mon planning de course pour 2010 ... celui ci sera dédié UTMB . Alors pour faire de mon mieux sur cette course de folie , voila ce que je prévois .. reprise en...
Qelques infos courses!
Ça fait quelques jours que je n’ai pas mit des informations sérieuses, et c’était voulu ! Enfin! Le retour d'un peu de sérieux dans notre club, du moins je le crois, va faire du bien. Tout d ‘abord...
Premier marathon à Cognac !.. ...Pour Jocelyn Michel...
"Voilà, c'est passé. J'ai enfin fait mon premier marathon, et pour un début je me suis régalé, il était exceptionnel. J'ai mis 3h25'45", au niveau du classement je finis 95ème sur 525 arrivants et...
24 heures d'Aulnat
Un petit clin d'oeil des 24 heures d'Aulnat, de Jacques Sauvette..dossard 31...42° de l'épreuve, en parcourant 162 km 382 !!!
Je retrouve un peu de jus ...
Cette semaine, j'augmente encore un peu le volume de 5' supplémentaire par séance soit 55' Le programme: Même schéma que mercredi dernier: - échauffement de 15 minutes à 75% de ma FCM soit 7'/km...
Résultat du semi - marathon de Normandie
Restant sur une désillusion aux 10 Km de Neufchâtel, Fabien RIDOUX avait à coeur de se racheter. Et c'est chose faite!! Après plusieurs semaines d'un entraînement des plus rigoureux, il s'est...
Cross Country - Nationaux Armée de Terre
Hiérarchie militaire respectée hier dans les Ardennes à l'occasion des France. Dans l'ensemble, la logique a été respectée hier sur la base de loisirs d'Haulmé où se déroulait le rassemblement...
La photo devant la fontaine
Voilà c'est fait, le trophée du challenge Alain Hartz est définitivement attribué au JCP. Cliquez sur les photos pour les voir en grand. La suite dans les jours qui viennent...
Le relais des 5 clochers ..
C'était génial cette année de relais pour moi . Après ma participation du relais salomon " boss", lors de l'annécime en juillet c'était le moment de faire les 5 clochers. En plus la course part du...