Trail - Course à pied

Trail - Course à pied

Créée le 09/10/07 par Régis Cahn
La communauté du Trail et de la Course à pied.
Course nature, en montagne, sur route, sur piste, par étapes...
Tous les autres sports peuvent venir échanger sur cette communauté.
Cette communauté est la vôtre !

Derniers articles

Du monde à Saint-Vivien

Publié par Galopin sur le blog  LES GALOPINS DE GUYENNE il y a 15 jours

Et de treize Galopins présents mardi à Saint Vivien. Je dois reconnaitre que les filles étaient nettement plus présentes que les garçons ( 9 à 4). Allez les gars, un peu de courage !!!!! Dimanche...

18 novembre 2009

Publié par Rémy sur le blog blog de Rémy MARCEL il y a 15 jours

La reprise se poursuit tranquillement. Les sensations reviennent peu à peu. Ce dimanche, j'ai réalisé un footing sympa en compagnie de Damien. Mais comme j'ai fait l'aller retour entre nos 2...

Saintélyon 2009 : la diététique

Publié par 3D Trail sur le blog Le blog de 3D Trail il y a 15 jours

Pour la Saintélyon et comme pour tout ultra, la diététique est primordiale avant la course et pendant la course. Pour les jours précédents, nous vous invitons à lire nos conseils pour les...

15 km de Nijmegen : record pour Dibaba

Publié par ZAKKARRI sur le blog Le Blog de Zakkarri il y a 15 jours

Lors du 15 kilomètres sur route de Nimègue (15/11), l'Ethiopienne s’est à nouveau distinguée, en battant de 26 secondes le record du monde de la distance en 46'30sec. La double championne...

La piste Touarègue

Publié par Jan sur le blog Le blog des Doc Runners il y a 15 jours

Après la Transmongolie l'année dernière (311 km de course à pieds par étapes), Marie Mad se lance cette année sur la Piste Touarègue. Départ en fin de semaine pour l'Algérie. Cette épreuve...

Sortie Club du 15 novembre 2009 à Theizé : Reportage de Marco

Publié par Marco sur le blog Le blog de Theizé Course Nature il y a 15 jours

Marc qui a probablement fait Paparazzi dans une vie antérieure nous gratifie d'un télégramme que nous n'avons pas eu l'audace de retoucher...En revanche il a illustré de main de maître son article...

Prom'classic 2010 - 1er objectif de l'année à venir....

Publié par Joe One sur le blog PASSIONTRAIL il y a 15 jours

Aujourd'hui, début de 8 semaines de préparation en vue de la Prom'classic, qui se tiendra à NICE le 10 janvier 2010.... Ce sera déjà ma 3ème participation..... sur un parcours ultra-roulant de 10...

Marathon et 12 du Beaujolais le 21 Novembre

Publié par Séverine sur le blog Le blog de Theizé Course Nature il y a 15 jours

Pour info 2 équipes sont constituées pour la 12 TCN fille avec Edith; Muriel; Gaëlle; Florence; Catherine ( une amie de Muriel) et moi TCN garcon avec Marc; Philippe; Jean-Louis;Djil; Michel et...

Le 12 Février 2010 - raid aventure grand sud marocain "Du Djebel Sarhro aux Dunes de Merzouga"

Publié par MARCHER-COURIR,DECOUVRIR sur le blog Le blog de MARCHER ET COURIR il y a 15 jours

A découvrir ... ! Dernières informations du 17 NOVEMBRE 2009: LES INSCRIPTIONS SONT CLOSES DEPUIS CE SOIR.NOUS VOUS PROPOSONS,si vous ètiez intéressé de le faire connaitre ,en nous adressant un...

Operation cartagene bis

Publié par acna sur le blog acn anduze il y a 15 jours

Opération cartagène ! Tel est le surnom donné pour cette expédition du groupe rando loisir : Opération car il a fallu ne perdre aucun des participants. Nous nous sommes retrouvés, et ce malgré le...