Trail - Course à pied

Trail - Course à pied

Créée le 09/10/07 par Régis Cahn
La communauté du Trail et de la Course à pied.
Course nature, en montagne, sur route, sur piste, par étapes...
Tous les autres sports peuvent venir échanger sur cette communauté.
Cette communauté est la vôtre !

Derniers articles

Garlabanoff 2009

Publié par Akuna sur le blog IRONBLCT il y a 13 jours

Здравствуйте ami(e)s traileurs, Un autre trail en Off au menu du marseille trail club, le desormais bien nomme Garlabanoff ! Sous l'impulsion de Jean Pierre, Josette et Lucien c'est pres de 36...

19 novembre 2009

Publié par Rémy sur le blog blog de Rémy MARCEL il y a 13 jours

Ne pouvant me rendre à l'entrainement du club en soirée, j'ai donc effectué une séance en solo durant la pause de midi. N'ayant pas de plan précis pour le moment, j'ai réalisé une série de...

Les 24h de la No Finish Line 2009 à Monaco

Publié par Riké sur le blog Le Blog de Ferber et des Ferbérians de Nice il y a 13 jours

BERNARD, JC et RIKE comptent sur leurs amis Ferbérians pour venir les soutenir (et pourquoi pas les accompagner) à Monaco samedi 21 Novembre à partir de 8h00 . Le trio des circadiens de FERBER...

Prudence toujours Prudence

Publié par Eric sur le blog  le blog veloetcap il y a 13 jours

Après une journée de fou aujourd'hui , j'ai pu me liberer à 17h pour partir courir ... je me suis ce coup ci habillé presque comme si c'etait le printemps , short court , tee shier et petit gilet...

Adapter ses séances pour éviter le pire.

Publié par JPhiRun sur le blog RaidSportNature il y a 13 jours

Encore un séance fort sympatique et avec le soleil s'il vous plait, que demander de mieux ? Le programme: - 20 minutes d'échauffement à 75% de ma FCM soit 145 bpm pour 6'50"/km - 10 minutes allure...

Essai sac a dos

Publié par DocRunners sur le blog Le blog des Doc Runners il y a 13 jours

ca y est: j'ai testé pour la premiere fois le sac a dos Salomon XA20 avec le, ventral sur 40 km en bord de mer sans denivelé.ca fait un bail que j'ai pas couru une telle distance sur le bitume: ca...

Marathon Nice - Cannes

Publié par Niko sur le blog Abbeville course à pied il y a 14 jours

Dominique Picourt et Catherine Mika sont allés, le week-end dernier, tester le marathon Nice-Cannes. Ils sont allés rejoindre Danièle Ponchel licenciée au club jusqu’en juin et partie vivre depuis...

Que j'vous explique ...

Publié par Eric sur le blog  le blog veloetcap il y a 14 jours

ma visite chez le podo , j'y allais pour des nouvelles semelles . Ce podologue m'avait été chaudement recommandé par le tout Annecy .... alors me voila dans son cabinet ce matin à 8h30 ... il...

Articles du Dauphiné du 18 novembre

Publié par phil sur le blog Le blog de phil il y a 14 jours

Cliquez sur les photos

Du monde à Saint-Vivien

Publié par Galopin sur le blog  LES GALOPINS DE GUYENNE il y a 14 jours

Et de treize Galopins présents mardi à Saint Vivien. Je dois reconnaitre que les filles étaient nettement plus présentes que les garçons ( 9 à 4). Allez les gars, un peu de courage !!!!! Dimanche...