Trail - Course à pied
Course nature, en montagne, sur route, sur piste, par étapes...
Tous les autres sports peuvent venir échanger sur cette communauté.
Cette communauté est la vôtre !
Derniers articles
Garlabanoff 2009
Здравствуйте ami(e)s traileurs, Un autre trail en Off au menu du marseille trail club, le desormais bien nomme Garlabanoff ! Sous l'impulsion de Jean Pierre, Josette et Lucien c'est pres de 36...
19 novembre 2009
Ne pouvant me rendre à l'entrainement du club en soirée, j'ai donc effectué une séance en solo durant la pause de midi. N'ayant pas de plan précis pour le moment, j'ai réalisé une série de...
Les 24h de la No Finish Line 2009 à Monaco
BERNARD, JC et RIKE comptent sur leurs amis Ferbérians pour venir les soutenir (et pourquoi pas les accompagner) à Monaco samedi 21 Novembre à partir de 8h00 . Le trio des circadiens de FERBER...
Prudence toujours Prudence
Après une journée de fou aujourd'hui , j'ai pu me liberer à 17h pour partir courir ... je me suis ce coup ci habillé presque comme si c'etait le printemps , short court , tee shier et petit gilet...
Adapter ses séances pour éviter le pire.
Encore un séance fort sympatique et avec le soleil s'il vous plait, que demander de mieux ? Le programme: - 20 minutes d'échauffement à 75% de ma FCM soit 145 bpm pour 6'50"/km - 10 minutes allure...
Essai sac a dos
ca y est: j'ai testé pour la premiere fois le sac a dos Salomon XA20 avec le, ventral sur 40 km en bord de mer sans denivelé.ca fait un bail que j'ai pas couru une telle distance sur le bitume: ca...
Marathon Nice - Cannes
Dominique Picourt et Catherine Mika sont allés, le week-end dernier, tester le marathon Nice-Cannes. Ils sont allés rejoindre Danièle Ponchel licenciée au club jusqu’en juin et partie vivre depuis...
Que j'vous explique ...
ma visite chez le podo , j'y allais pour des nouvelles semelles . Ce podologue m'avait été chaudement recommandé par le tout Annecy .... alors me voila dans son cabinet ce matin à 8h30 ... il...
Articles du Dauphiné du 18 novembre
Cliquez sur les photos
Du monde à Saint-Vivien
Et de treize Galopins présents mardi à Saint Vivien. Je dois reconnaitre que les filles étaient nettement plus présentes que les garçons ( 9 à 4). Allez les gars, un peu de courage !!!!! Dimanche...