Trail - Course à pied

Trail - Course à pied

Créée le 09/10/07 par Régis Cahn
La communauté du Trail et de la Course à pied.
Course nature, en montagne, sur route, sur piste, par étapes...
Tous les autres sports peuvent venir échanger sur cette communauté.
Cette communauté est la vôtre !

Derniers articles

Nutrition et Horaires d'entraînement 1/3

Publié par Thierry sur le blog ASPTT Noumea Athlétisme et Raids par : Thierry il y a 12 jours

Certaines activités physiques se pratiquent dans des créneaux horaires inhabituels, parfois tôt le matin, pendant la pause déjeuner du midi, ou tard le soir. Ces horaires sont souvent imposés par...

Club "les Foulées de Saint Germain"

Publié par Jan sur le blog Le blog des Doc Runners il y a 12 jours

Je me suis laissé convaincre par Laurent et José des bienfaits de m'inscrire en club pour les entraînements. C'est chose faite maintenant: "Les Foulées de Saint Germain". Après deux soirées d'essai...

Dossards mds

Publié par DocRunners sur le blog Le blog des Doc Runners il y a 12 jours

Ca y est ! Les numéros de dossards arrivent.... 225 Dominique Divincenzo 226 Christian Laplace 227 Jan Hayon 228 Christophe Lacarrière 229 Marie-Madeleine Even

A haute cadence

Publié par Eric sur le blog  le blog veloetcap il y a 12 jours

qu'elle fût ma sortie vtt , je pars il est 15h sous un soleil éclatant et une température sympa .... Par contre eh oui trop habillé alors j'ai eu chaud assez rapidement la tête au secours !!!! puis...

Challenge Alain Hartz par Robert

Publié par phil sur le blog Le blog de phil il y a 12 jours

Quel temps idéal ce dimanche matin pour venir courir pour ce challenge en ayant une pensée pour Alain Hartz et aussi pour tous ceux qui sont en difficultés physiques ou mentales. Je décerne un...

Garmin Forerunner 310 xt

Publié par ZAKKARRI sur le blog Le Blog de Zakkarri il y a 13 jours

Pas très satisfait de ma dernière montre (Garmin Forerunner 405), je me suis tourné vers la nouvelle montre Garmin, qui est également une montre GPS, mais totalement étanche et parfaite pour les...

Classement du Club et Performances Classantes

Publié par Jean Berthet sur le blog ASPTT Noumea Athlétisme et Raids par : Thierry il y a 13 jours

Les épreuves sur piste et les courses sur route à label permettent aux athlètes, en fonction d’un barème établi par la FFA, de marquer des points en faveur de leur club. La grille de cotation...

N°2 du TTTérominet en ligne.

Publié par Bertrand Haudegond sur le blog Le blog de Bertrand Haudegond il y a 13 jours

Après une attente interminable, le voila enfin en ligne.... Un petit cliq sur : TTT-rominet2.pdf Bonne lecture.......

Garlabanoff 2009

Publié par Akuna sur le blog IRONBLCT il y a 13 jours

Здравствуйте ami(e)s traileurs, Un autre trail en Off au menu du marseille trail club, le desormais bien nomme Garlabanoff ! Sous l'impulsion de Jean Pierre, Josette et Lucien c'est pres de 36...

19 novembre 2009

Publié par Rémy sur le blog blog de Rémy MARCEL il y a 13 jours

Ne pouvant me rendre à l'entrainement du club en soirée, j'ai donc effectué une séance en solo durant la pause de midi. N'ayant pas de plan précis pour le moment, j'ai réalisé une série de...