Trail - Course à pied

Trail - Course à pied

Créée le 09/10/07 par Régis Cahn
La communauté du Trail et de la Course à pied.
Course nature, en montagne, sur route, sur piste, par étapes...
Tous les autres sports peuvent venir échanger sur cette communauté.
Cette communauté est la vôtre !

Derniers articles

Résultats St Blimont

Publié par Niko sur le blog Abbeville course à pied il y a 10 jours

La toute dernière manche du challenge L'Eclaireur s'est déroulée, comme à l'accoutumé, Samedi après - midi à St Blimont. Et, comme à l'accoutumé, le S.C.A. était bien représenté : C. DENEUX 8ième...

Trail du Rouvray : Résultats et Photos

Publié par NIKOS76 sur le blog Le blog de NIKOS76 il y a 10 jours

Ce matin avait lieu le Trail du Rouvray et la Sapinette. J'étais alligné sur le 21Km. Après un départ prudent jusqu'au Semi, j'ai bien déroulé sur la seconde partie pour finir juste en dessous de...

Un mois de repos :que ça fait du bien !!!

Publié par Chjou2 sur le blog Chjou2 : la passion de l'ultra-trail. il y a 10 jours

Et me voilà de retour !!!!! Après un mois complet de coupure qui m'a fait le plus grand bien, je suis prêt à reprendre tranquillement la course à pied. J'en ai profité pour peaufiner mon planning...

Résultats cross d'Embrun......

Publié par cssc sur le blog cross sport serre chevalier il y a 10 jours

En attente des résultats officiels...... Félicitations à Thierry Icart ( 1er vétéran ), Amélie Collet ( 2ème féminine ) et Michel Bigoni ( 3ème vétéran ) pour les podiums du jour...

Trail du Rouvray dimanche 22 novembre 2009

Publié par Patrice sur le blog Le blog de Patrice il y a 11 jours

Ci-dessous le mot du tout fraichement nommé Président d'Oxygène :Dimanche 22 novembre 2009 "Ce matin s’est déroulé le trail du Rouvray deux distances : 21.1km et 10km. On était 8 pour le 21 Km :...

Challenge Pujazon Cross de la saucisse

Publié par acna sur le blog acn anduze il y a 11 jours

CROSS DE LA SAUCISSE.. ..à Saint Jean du Gard.. Ce sont 60 coureurs du club, qui ont pris part à cette épreuve, disputée sur le sélectif etspectaculaire parcours de l'Aquarium.. Des victoires pour...

Pluie Pluie

Publié par Eric sur le blog  le blog veloetcap il y a 11 jours

après une journée magnifique hier , au reveil ce matin ça sentait la pluie et bien juste après un déjeuner gargantuesque ;-) la pluie est tombée ... bon il en faudra plus pour me freiner moi ,...

24h - No Finish Line 2009 à Monaco : Résultats et Photos

Publié par Riké sur le blog Le Blog de Ferber et des Ferbérians de Nice il y a 11 jours

Voilà, les 24 H de la No Finish Line 2009 sont terminés. 70 concurrents étaient engagés sur cette épreuve, voici les résultats des Ferbérians : RIKE : 12ème et 163 Km JC : 18ème et 151 Km (1er V3)...

Foulées roxedoises 28 novembre 2009

Publié par running club croisicais sur le blog Le blog de Running Club Croisicais il y a 11 jours

Le Roc St André est un petit bourg de 800 habitants. Géographiquement, cette commune est située sur un escarpement de la rive droite de l’Oust, qu’elle domine d’une hauteur de quinze mètres. Le...

Hiver rigoureux ... Trailer heureux !!

Publié par Emmanuel Dufossé sur le blog Le blog de Emmanuel Dufossé il y a 11 jours

Hiver rigoureux, trailer heureux … le maillot collector … disponible sur demande !! Merci à mon ami Thierry pour la réalisation.