Trail - Course à pied

Trail - Course à pied

Créée le 09/10/07 par Régis Cahn
La communauté du Trail et de la Course à pied.
Course nature, en montagne, sur route, sur piste, par étapes...
Tous les autres sports peuvent venir échanger sur cette communauté.
Cette communauté est la vôtre !

Derniers articles

Bel Exploit

Publié par Olivier sur le blog Ac Auterive, club d'athletisme d'auterive 31190 il y a 18 heures

Thierry Corbarieu est arrivé cet après midi premier de sa course de 333km dans le desert marocain un grand bravo à lui. Il est arrivé fatigué, mais en bonne forme. Vous pouvez le résumé de son...

Pas frais le garenne ...

Publié par kk2 " lapin-crétin" sur le blog Le blog de kk2 il y a 1 jour

Mouaip l'est pas frais le garenne, y tape dans l'béton pour aller chercher les 2 séries de 8x 200 ms ... Super météo aujourd'hui, pas de vent, doit faire 12°, alors faut profiter de l'occaz pour...

Dur !

Publié par Cawito46 sur le blog Le blog de Cawito46 il y a 1 jour

c'est fou.... c'est fou... (pfff, laissez moi reprendre mon souffle...) C'est fou ce que l'on peut perdre dès que l'on s'arrête quelques temps....même à mon petit train-train. J'ai repris il y a...

Noël approche !!!

Publié par Philippe YVARS sur le blog Athlé-santé-loisir sur Aix-les-Bains avec Philippe ! il y a 1 jour

1) Voici une petite vidéo qui retrace la saison athlé-loisir 2008-2009 = 2) CORRIDA DES LUMIERES du vendredi 11 au dimanche 13/12/2009 = n'oubliez pas de donner rapidement votre dossier...

25ème édition du 12 km de Ladrecht

Publié par ZAKKARRI sur le blog Le Blog de Zakkarri il y a 1 jour

http://pagesperso-orange.fr/courseladrecht/ Les 12 km de Ladrecht, c'est une course où la convivialité est reine dans le contexte des festivités de la Sainte-Barbe à l'éclat encore plus fort du...

Saintelyon 2009 : nos pronostics

Publié par 3D Trail sur le blog Le blog de 3D Trail il y a 1 jour

Cette année, la Saintélyon propose un plateau particulièrement relevé et dense. De très nombreux coureurs joueront la victoire et il est difficile de ressortir un favori... Ainsi, on pourra citer...

Mon programme 2010

Publié par Eric sur le blog  le blog veloetcap il y a 1 jour

voila ça y est ma saison 2010 est lancée , après un mois de Novembre récupérateur ( 88 km en cap le mois , 250 kil en vtt ) , me voila prêt à repartir vers mon objectif de 2010 l'UTMB ... Alors les...

Cross de Digne les Bains...

Publié par cssc sur le blog cross sport serre chevalier il y a 1 jour

Horaires : Cadettes, juniors filles, cross court femmes et minimes garçons : 3151m - départ de la course 11h00 Au départ, on devra découvrir Julie qui portera pour la première fois les couleurs du...

Yann Vachet....

Entre course à pied et ski de fond , son coeur balance mais à son age Yann prouve qu'une bonne gestion permet de réaliser les deux. Une belle toisième place à Embrun..

Resultats du week end......

Fréderic Coutisson réalise dés son retour 33'55 au 10km de Tournon ......une qualifiucation de plus pour le france de 10km.......