Derniers articles s'abonner

Clafoutis poires / pain d'épices

Publié par MIKELE, il y a 10 jours sur le blog avecletemps.over-blog.net

Clafoutis poires et pain d'épices bourgogne oblige ! ingrédients: 4 poires 3 pincées de cannelle en poudre gérer les catégories 4 tranches de pain d'épices 4 oeufs 30 g de farine 150 g de sucre...

Potage de Potimaron à la cardamome

La cardamome a remplacé la muscade avec succès ! je n'en avais plus j'ai improvisé ! il fait encore froid en bourgogne , alors feu de cheminée et potage sont encore au programme . ingrédients: 1...

Oeuf à la crème dans une aumonière

Oeufs à la crème dans une aumônière de pâte 'filo' ingrédients : 4 personnes4 oeufs 25 cl de crème légère 20 g de bacon parmesan (pas trop...) ciboulette sel, poivre 4 feuilles de filo (ou de...

Soupe de lentilles corail au lait de coco et citron vert

Recettes du livre "bar à soupes" anne-catherine bley ingrédients 400 g de lentilles corail 1 grosse boite de tomates pelées (600 g) 2 oignons 2 gousses d'ail 2 l d'eau 2 c à café de cumin en poudre...

Les sèches de Céline

une spécialité de haute-saône, c'est la recette de la mamie de céline ,vous savez les recettes que je préfére, de maman en fille ,de petite fille en mamie,entre amis, et maintenant de blog en blog...

Poires au vin

Poires au vin façon michèle ce jour là... j'ai rencontré dans mon placard un reste de vin rouge, j'ai des poires des épices pourquoi pas ! le vin dans une casserole, des fleurs de badiane, un bâton...

Terrine de Jean-Paul

Je ne connais pas jean-paul, mais il parait que sa recette est bonne ! je teste avec vous ! ingrédients : 500 g de foie (poulet,canard de préférence) 500 g de poitrine fraîche 2 échalotes 1 c à...

Pamplemousses rôtis aux amandes

Publié par MIKELE, il y a 9 jours sur le blog avecletemps.over-blog.net

extrait de maxi-cuisine un magazine de cuisine évidemment ! ingrédients pour 2 pamplemousses2 c à soupe de cassonade 2 c à café de cannelle 2 c à soupe d'amandes effilées cuisson7/8 minutes four...

Le colis-ami de ma copine Sandra

Publié par Audreydu13, il y a 9 jours sur le blog plaisirsdelavie.over-blog.com

pendant que je n'étais pas bien, j'ai reçu le colis envoyé par ma copine sandra, du blog ok c bon, et que j'avais rencontrée lors de la sortie du 1er décembre 2007. je vous laisse découvrir ces...

Yaourts-maison à la vanille-bourbon

Publié par Audreydu13, il y a 10 jours sur le blog plaisirsdelavie.over-blog.com

c'est vrai que quand on y réfléchi, c'est une recette des plus basiques de la yaourtière. et pourtant, je ne l'avais encore jamais faite, et au lieu de commencer par des recettes simples dans ce...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog