Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 110 blogs et animée par Al
Recettes en partage
LE JOURNAL
http://cozop.com/plaisirs_gourmands
Le forum
http://plaisirs-gourmands.forumactif.net/index.htm
Et aussi SOIF DE LIRE ET LE MONDE EN IMAGES
Publié par Chris et Alain, il y a 3 jours sur le blog plaisirs-gourmands.over-blog.com
préparation 10 mn - cuisson 5 mn - réfrigération 1 h pour 4 personnes 500 g de fraises 1 branche de thym frais 2 cas de miel liquide versez 25 centilitres d'eau dans une petite casserole, ajoutez...
Publié par Chris et Alain, il y a 3 jours sur le blog plaisirs-gourmands.over-blog.com
préparation 15 mn - marinade 1 h - pas de cuisson pour 4 personnes 2 petites courgettes 2 carottes nouvelles 8 tomates cerises 1 citron 2 petits chèvre, type rocamadour 4 cas d'huile d'olive sel,...
Publié par Chris et Alain, il y a 4 jours sur le blog plaisirs-gourmands.over-blog.com
préparation 10 mn - cuisson 20 mn pour 4 personnes 520 g d'abricots 4 cac de sucre 1 jaune d'oeuf 4 feuilles de brick 200 g de fromage blanc à 0% 2 cac de miel quelques feuilles de menthe...
Publié par Oly, il y a 3 jours sur le blog verrinesandco.over-blog.net
mes mousses aux trois chocolats en verrine ! si je n'avais pas mis une partie de mes mousses aux chocolats (reste du gâteau aux mousse aux trois chocolats que vous avez découverts hier...) je...
Publié par Oly, il y a 4 jours sur le blog verrinesandco.over-blog.net
the gâteau mousse aux trois chocolats suite à la catastrophe du pavé aux trois chocolats que vous avez découvert hier, je ne pouvais me résoudre à abandonner l'expérience du gâteau aux trois...
Publié par Chris et Alain, il y a 4 jours sur le blog plaisirs-gourmands.over-blog.com
pour 3 à 4 personnes 500 g de pâtes 250 g de roquette 100 g de pignons 100 g de parmesan fraîchement râpé 2 cuillères à soupe d'huile d'olive 2 cuillères à soupe de vinaigre balsamique 200 g de...
préparation : 30 mn cuisson : 30 mn ingrédients pour 6 personnes 250 grammes de pâtes (spaghetti) 2 petites courgettes 1 poivron rouge 1 poivron jaune champignons de paris 2 oignons 2 tomates...
Publié par Anonyme, il y a 6 jours sur le blog ptite-cuisine.over-blog.com
- faire bouillir de l'eau dans une casserole. - mettre 1 c à caf. de thé chinois dans ta théière. - quand l'eau boue verser un peu dans ta théière pour "laver" le thé, en faisant un mouvement de...
Publié par Liligribouille, il y a 4 jours sur le blog liligribouille.over-blog.com
une recette bluffante !!! car simple à réaliser et fait vraiment son effet ... a faire en entrée avec une salade verte (mais rien ne vous empêche de servir ce cake en plat principal, ce que je...
pour 4 personnes 200 g de tomates fraîches à chair ferme 10 tomates séchées conservées dans l’huile 2 gousses d’ail 1 bouquet de basilic frais 100 g d’amandes fraîches 3 cuillères à soupe d’huile...