Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 110 blogs et animée par Al
Recettes en partage
LE JOURNAL
http://cozop.com/plaisirs_gourmands
Le forum
http://plaisirs-gourmands.forumactif.net/index.htm
Et aussi SOIF DE LIRE ET LE MONDE EN IMAGES
Je suis passionnée de cuisine depuis toujours et j'aime partager mon savoir avec tout le monde
Le vie est belle ! Chroniques de la vie qui passe...
Espace dédié à la cuisine du monde et en particulier à la cuisine indienne. Parfois les recettes sont traditionnelles, souvent transformées, pour permettre à tout un chacun de voyager à chaque...
Mon espace gourmandise j' espère que vous trouverez satisfaction
Venez découvrir nos réalisations: gouteuses, délicieuses, colorées, vitaminées, saines... De quoi devenir complétement frappé! Ne dîtes pas "Non", vous avez souri!
Des recettes inédites du monde entier, des photos, et des vidéos pour vous aider à cuisiner et vous familiariser avec la sculpture sur légumes.
Quelques idées de recettes faciles et rapides à réliser ...
Mes recettes de cuisine simples et familiales
Bon, un jour je me suis dit, çà serait bien d'avoir un blog pour raconter mes coups de gueule et mes coups de blues, alors voilà c'est fait !!
Gourmet gourmand , a vos casseroles, une avalanche de recettes arrive.
ARTCUSIC est une association qui a pour but de promouvoir l'art culinaire et l'art musical dans la caraïbe.
Photos et citations, textes, poèmes, voyages
Le coeur de notre maison c'est la cuisine. On s'y retrouve en famille, entre amis pour manger, discuter, rire... Pour y vivre. Le menu et les recettes concoctés par le chef officiel (Greg) et la...
L'utilisation, en médecine et en cuisine que les anciens faisaient de ces "mauvaises" herbes que l'on s'évertue aujourd'hui à faire disparaître des jardins. Descriptions, recettes, ballade,....
Cuisine, décoration, point de croix .... Un petit peu de tout ce qui me passionne, me plaît ou me touche !
Recettes de cuisines italiennes de mon enfance mélées de souvenirs...
Bonjour, je m'appelle Manoue et je vis en bretagne sud avec Laïa (ma chienne que vous voyez en photo......)