Connecté sur le blog : | Déconnexion
Boulettes de poisson et crabe, chou pointu sauté à la japonaise
Publié par Tiuscha, il y a 8 jours sur le blog saveurpassion.over-blog.com
rien de véritablement rigoureux dans cette recette double, si ce n'est l'envie de parfums exotiques me portant vers une asie démultipliée at occidentalisée, avouons-le... je dois cette gourmandise...
Publié par monique, il y a 8 jours sur le blog www.traiteur-a-domicile.net
samedi je n'ai pas eu le courage de faire des courses, donc j'ai pioché dans mes réserves pour faire mon repas du dimanche. poulet rôti tout ce qu'il y a de plus simple et de plus succulent, une...
Publié par MIKELE, il y a 9 jours sur le blog avecletemps.over-blog.net
far aux pruneaux de mamy ott en bretagne ingrédients pour un gros plat à gratin par exemple 8 c à soupe de farine 8 c à soupe de sucre 8 oeufs 1 litre de lait des pruneaux là vous voyez (une bonne...
Publié par Audreydu13, il y a 9 jours sur le blog plaisirsdelavie.over-blog.com
cette recette m'a tapé dans l'oeil dès que je l'ai vu. j'ai pas pu résister à l'envie de la prendre, du coup je ne sais plus de quel magazine elle provient, de cyril lignac il me semble. les...
Publié par MIKELE, il y a 9 jours sur le blog avecletemps.over-blog.net
Sot l'y laisse ! pas moi ... ingrédients pour 2 personnes sot l'y laisse (4 ou 6 à vous de voir !) une douzaine de champignons de paris (ou 1/2 boîte émincés) une grosse cuillère de moutarde à...
Publié par Oly, il y a 9 jours sur le blog verrinesandco.over-blog.net
verrine simplissimeun peu de salade de pâtes et des tomates cerises des invités qui débarquent à l'improviste, vite, vite, une entrée qui fait son petit effet en un rien de temps, avec très peu...
Publié par Oly, il y a 10 jours sur le blog verrinesandco.over-blog.net
verrines apéritives ricotta au basilic et dés de tomates poêlées ingrédients pour 12 petites verrines : 150g de ricotta quelques feuilles de basilic frais 2 tomates une pincée d’herbes de provence...
Publié par Oly, il y a 11 jours sur le blog verrinesandco.over-blog.net
verrines de pasta j'adore la salade de pâtes, alors je la décline sous toutes ses formes... dans des verrines bien sûr. voici donc deux versions de la salade de pâtes : verrines de pâtes,...
Publié par MIKELE, il y a 11 jours sur le blog avecletemps.over-blog.net
Pas de poissonnier sur place donc je mange souvent du poisson surgelé,mais si vous habitez en ville et que vous avez un poissonnier de confiance le poisson frais est bien meilleur. paroles de fille...
Publié par MIKELE, il y a 10 jours sur le blog avecletemps.over-blog.net
Recette weight watchers: les poissons (un peu modifié) ingrédients pour 4 personnes : 2 pavés de saumon sans arêtes (200g) 300 g de blanc de poireaux 1 oignons 2 c à café de margarine ou un peu...