ABC-CUISINE

Alimentée par 110 blogs et animée par Al

ABC-CUISINE Recettes en partage

LE JOURNAL
http://cozop.com/plaisirs_gourmands

Le forum
http://plaisirs-gourmands.forumactif.net/index.htm

Et aussi SOIF DE LIRE ET LE MONDE EN IMAGES

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Filet mignon à la gremolata

Publié par mickymath, il y a 2 jours sur le blog mickymath.over-blog.com

mon hébergeur d'images mabul.org est en panne, je vais donc mettre les photos par mon blog! hier, nous sommes allées au luxembourg, nous y avons mangé et nous sommes rentrés tard, c'est pour cette...

Recette du 8 juin, oeuf destructuré, hommage à Hervé This et à la cuisine moléculaire

Publié par EL Manu, il y a 1 mois sur le blog www.la-cuisine-de-manu.com

pour deux personnes : 3 dl de blanc d'oeuf, 1 jaune d'oeuf , 80 grs de lard fumé ( ou des dés de poule pour ceux qui ne mangent pas de lard) emincez le lard et mettez le a blanchir dans un...

Recette du 8 juin cuiller de thon, tuile au chocolat blanc et piment thai, huile de cacahuète grillée

pour 6 personnes: 280 grs de thon rouge, 30grs de chocolat blanc, 1 piment thai cru, 50 grs d'huile de cacahuète grillée, 1/2 cuiller a café de wasabi, fleur de sel. tailler le piment en fine...

Recette du 8 juin...Agneau et fumée de romarin

Pour 6 personnes : 600 grs de filet d'agneau avec un peu de gras, 1 botte de romarin frais, 1dl d'huile d'olive, 1 cuiller a café d'échalotte hachée, 1 cuiller a café de cumin, 1 cuiller a café de...

Cuisiner, c'est transformer la matière en joie !!

Publié par EL Manu, il y a 16 jours sur le blog www.la-cuisine-de-manu.com

1. la cuisine est un langage à travers lequel il est possible d’exprimer harmonie, créativité, bonheur, beauté, poésie, complexité, humour, provocation, culture. 2. on préconise toujours...

Jambon à l'ananas

Publié par  Lionne du Nord, il y a 2 ans sur le blog www.passioncuisine.net

chers membres et visiteurs, aujourd'hui je vous propose une recette qui excitera vos papilles gustatives au point de vous faire saliver comme des...cochons! voici donc une très bonne recette de...

Apicius...La créativité de certains restaurateurs est démasquée...

Publié par EL Manu, il y a 2 jours sur le blog www.la-cuisine-de-manu.com

Pendant de nombreuses années, la revue apicius ( des éditions montagud en espagne) a publié les recettes des nouveaux pères de la gastronomie espagnole, jordi herrera & c°...cette revue publiée...

Lapin à la moutarde

Publié par Chris et Alain, il y a 2 jours sur le blog plaisirs-gourmands.over-blog.com

préparation : 20 min - cuisson : 1h15 ingrédients pour 6 personnes 150 g de beurre 100 g de crème fraîche 4 échalotes 3 foies de lapin 1 lapin 6 cuillères à soupe de moutarde de dijon 2 oeufs 1...

Un dessert léger, mousses de fruits

Publié par Oly, il y a 9 heures sur le blog verrinesandco.over-blog.net

gâteau de mousses framboises - passion voici le deuxième dessert en mousse que j'ai fait pour l'anniversaire de l'homme et qui a lui aussi remporté un franc succès... je n'avais aucune recette...

Crème renversée à la réglisse

Publié par réglisse, il y a 2 jours sur le blog reglisse.over-blog.com

enfin ! ma première expérience en cuisine avec la réglisse ! j’adore la réglisse mais ça, vous deviez vous en douter ! première expérience mais sûrement pas la dernière tant j’ai aimé cette crème....

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog