5500 personnes connectées - 764999 blogs sur over-blog.com dont 35 créés aujourd'hui
:  
Connecté sur le blog : (login)
BlogRank : (blogRanK) | Niveau : (niveau)
overblog , grâce au Partenariat, c'est aussi une rémunération sous forme de droits d'auteur.
ou
ABC-CUISINE
Communauté gérée par Al
Recettes en partage

Les derniers articles :
Quelle est la conséquence logique d'une utilisation intensive de jaunes d'oeufs ??? 2 belles plaques de meringues bien sûr ! Lors de ma toute première tentative, j'avais été un peu déçue par un craquage trop prononcé....
Extrait du blog plaisirsdelavie.over-blog.com - publié par Audreydu13 le lundi 5 mai 2008 - 4 commentaires
Les enfants sont en pleine crise cuisine depuis quelques temps et hier c'est Cécile qui s'est attelée au repas : Au menu : tomates-mozarella : je ne mets pas la recette vous aurez deviné en voyant la photo ...
Extrait du blog mlafeeclochette.over-blog.com - publié par mlafeeclochette le lundi 5 mai 2008 - 3 commentaires
Une recette de Johanna sur Marmiton sur les conseils avisés de Fabie ! Merci à vous deux ... Ingrédients 1 roobeef ( filet de boeuf) 2 à 3 cuillères à soupe de moutarde à l'ancienne 3 cuillères à soupe de pesto 50 g de pignons 4...
Extrait du blog avecletemps.over-blog.net - publié par MIKELE le vendredi 2 mai 2008 - 0 commentaire
Alouette de Poulet ... Dans le sud les alouettes sans têtes (oui ! c'est le vrai nom) sont: de la viande de boeuf, farcie, roulée,cousue en sauce ou pas ... j'ai donc piqué le nom que je trouve charmant. Je me demande d'ailleurs d'où vient cette...
Extrait du blog avecletemps.over-blog.net - publié par MIKELE le vendredi 2 mai 2008 - 0 commentaire
                      Mijotée de porc aux champignons et aux olives. Ingrédients : Viande de porc...
Recette du livre coup de coeur de W W   Ingrédients: 4 personnes 1 kg de pomme de terre 4 c à café d'huile d'olive 1 c à café de margarine 4 tournedos de dinde 1 boite d'ananas en tranche sans sucre ajouté (ou de l'ananas...
Petits cubes de porc, poivron, tomates, pommes de terre jaune safran ...       Je ne pensais pas mettre cette recette improvisée ce matin avec le contenu de mes réserves,...
Extrait du blog avecletemps.over-blog.net - publié par MIKELE le lundi 5 mai 2008 - 2 commentaires
Ingrédients (pour 2 personnes)  -500 g de petites tomates en branche  -2 steaks de thon  -quelques feuilles de salade   -1cs d'herbes de Provence  -1/2 gousse d'ail  -sel, poivre  -1...
Extrait du blog dinamena.over-blog.com - publié par DinaMena le dimanche 4 mai 2008 - 1 commentaire
Quelques journées franchement estivales, et hop, l'envie de sensations glacées renaît ! La sorbetière est de sortie, quelques crème glacées classiques (vanille, chocolat) avec la machine, des sorbets sans (pêche, framboise) et un...
Extrait du blog saveurpassion.over-blog.com - publié par Tiuscha le mardi 6 mai 2008 - 11 commentaires
Rien de véritablement rigoureux dans cette recette double, si ce n'est l'envie de parfums exotiques me portant vers une Asie démultipliée at occidentalisée, avouons-le... Je dois cette...
Extrait du blog saveurpassion.over-blog.com - publié par Tiuscha le lundi 5 mai 2008 - 13 commentaires
Samedi je n'ai pas eu le courage de faire des courses, donc j'ai pioché dans mes réserves pour faire mon repas du dimanche. Poulet rôti tout ce qu'il y a de plus simple et de plus succulent, une purée maison faite...
Extrait du blog www.traiteur-a-domicile.net - publié par monique le dimanche 4 mai 2008 - 6 commentaires
Far aux pruneaux de mamy Ott  en Bretagne Ingrédients pour un gros plat à gratin par exemple 8 c à soupe de farine 8 c à soupe de sucre 8 oeufs 1 litre de lait Des pruneaux là vous voyez (une bonne vingtaine tout de...
Extrait du blog avecletemps.over-blog.net - publié par MIKELE le dimanche 4 mai 2008 - 1 commentaire
Cette recette m'a tapé dans l'oeil dès que je l'ai vu. J'ai pas pu résister à l'envie de la prendre, du coup je ne sais plus de quel magazine elle provient, de Cyril Lignac il me semble.   Les ingrédients...
Extrait du blog plaisirsdelavie.over-blog.com - publié par Audreydu13 le dimanche 4 mai 2008 - 2 commentaires
Sot l'y  laisse  ! pas moi ... Ingrédients pour 2 personnes  Sot l'y laisse (4 ou 6 à vous de voir !) Une douzaine de champignons de paris (ou 1/2 boîte émincés) Une grosse cuillère de moutarde à l'ancienne Un oignon...
Extrait du blog avecletemps.over-blog.net - publié par MIKELE le dimanche 4 mai 2008 - 0 commentaire