Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 122 blogs et animée par C & A
Recettes en partage
LE JOURNAL
http://cozop.com/plaisirs_gourmands
Le forum
http://plaisirs-gourmands.forumactif.net/index.htm
Et aussi SOIF DE LIRE ET LE MONDE EN IMAGES
Publié par Tiuscha, il y a 4 jours sur le blog saveurpassion.over-blog.com
initialement, ce dessert devait être un baba au cointreau (ou grand marnier), accompagné de ses poires pochées. mais j'ai craint pour les filles que ce soit trop alcoolisé, j'ai donc revu ma copie...
Publié par Anonyme, il y a 5 jours sur le blog ptite-cuisine.over-blog.com
pour 2 personnes 4 petites cailles (ou 2 grosses) 2 échalotes 10 cl de vin rouge type bourgogne 20 cl de bouillon de volaille 4 figues 1/2 bouquet de persil 2 cuillères à soupe d'huile d'olive sel...
Publié par Manue, il y a 5 jours sur le blog lapopottedemanue.over-blog.com
Vous connaissez peut-être mon aversion pour la banane cuite ! cru et jeune ça passe encore mais une vieille banane cuite, bouhhhhhh, c'est l'horreur... néanmoins ça faisait un moment que je n'avais...
Publié par Liligribouille, il y a 5 jours sur le blog liligribouille.over-blog.com
une amie d'origine alsacienne m'avait prêté le vrai appareil et m'avait donné sa recette mais impossible de trouver cette espèce de râpe à gros trous ou quelquechose de ressemblant dans ma région...
Abécédaire canaille, ou la cuisine de bistrot de A(AAAA) à Z(inc)
Publié par Tiuscha, il y a 5 jours sur le blog saveurpassion.over-blog.com
ce mois-ci, le magazine en ligne fureur des vivres est résolument "canaille" : produits tripiers, plats "populo", entre cantine ouvrière et cuisine bourgeoise, un bon siècle de ripailles et de...
Publié par Cybione, il y a 6 jours sur le blog the-cybione.over-blog.com
J'ai été élevée à une époque où la viande à poëler restait l'exception : non seulement elle était chère, mais de plus ce n'était simplement pas dans les habitudes que d'en manger. les bas morceaux...
Publié par Tiuscha, il y a 6 jours sur le blog saveurpassion.over-blog.com
c'est un plat tout ce qu'il y a de simple, de fin d'été, pour profiter des fruits et légumes mûrs : aubergine et figue version tian, avec du romarin et quelques pignons de pin pour encore plus de...
Publié par MaryAthenes, il y a 6 jours sur le blog en-direct-dathenes.over-blog.fr
en ce jour de marché, ce sont des couleurs automnales que je vous apporte, voilà de l'oranger ! voilà des carottes ! recettes avec de la carotte : voilà de la citrouille ! aux débuts de l'automne...
Publié par Laurence, il y a 3 jours sur le blog lacucinetta.over-blog.com
quand j'ai vu le paquet de marshmallows dans le rayon "américain" de mon supermaché, j'ai craqué... surtout que j'ai vu une recette quelques jours avant où il en fallait... il fallait donc que je...
Publié par manoue, il y a 8 jours sur le blog ty-cosquer.over-blog.com
cake aux courgettes et chevre pour 6 pers. cuisson : 60 min préparation : 20 min facile bon marché ingrédients : 250 g de farine - 1 sachet de levure - 10 cl de lait entier - 5 oeufs - 160 g de...