ABC-CUISINE

Alimentée par 124 blogs et animée par Al

ABC-CUISINE Recettes en partage

LE JOURNAL
http://cozop.com/plaisirs_gourmands

Le forum
http://plaisirs-gourmands.forumactif.net/index.htm

Et aussi SOIF DE LIRE ET LE MONDE EN IMAGES

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Olives confites

Publié par Anonyme, il y a 3 mois sur le blog ptite-cuisine.over-blog.com

1 kg d'olives violettes 2 kg de citrons 200 g de sel inciser chaque olive en 2 endroits jusqu'au noyau, de haut en bas. les placer dans un bocal en mettant du sel au fur et à mesure. presser les...

Si vous voulez tout savoir sur les yaourts...

Publié par Audreydu13, il y a 3 mois sur le blog plaisirsdelavie.over-blog.com

vous êtes très nombreuses à arriver tous les jours sur mon blog à la recherche de conseils sur l'utilisation et le mode d'emploi d'une yaourtière. j'ai donc mis à jour mon précédent message pour...

Tartine chevelue champignons/miso

Publié par Tiuscha, il y a 3 mois sur le blog saveurpassion.over-blog.com

tartine chevelue à cause des graines germées... cela ne vous fait pas cette impression ? cela me rappelle un gadget qui se vendait il y a une vingtaine d'années : un bonhomme avec des graines sur...

Muffin tout cacao au tofu soyeux et à la farine de petit épeautre

pour ceux qui aiment vraiment le chocolat et les saveurs fortement cacaotées, voici des muffins très sains, moelleux et croquants tout cacao : de la farine de petit épeautre, du tofu soyeux, du...

Salade du périgord

Publié par tatagateau, il y a 3 mois sur le blog tatagateau.over-blog.com

bonsoir tout le monde voila encore une journée bien remplie , ou nous avons passé une bonne partie de l'aprés midi dehors avec julie ,emma , céline , mathéo et melina aprés ce sont les copines qui...

Pain de mie de seigle

vous connaissez sans doute le pain de mie tellement moelleux d'anne (p&p)... j'en ai fait plusieurs fois, à tel point que j'ai quadiment la recette en tête ! puis j'ai eu envie de varier les...

Sandwich carotte/sésame/poulet au shizo

il faut jongler entre les averses-giboulées digne de mars pour avoir la chance de manger un morceau en pleine nature, mais les filles, surtout l'aînée, insistent pour pique-niquer. 1, 2, 3 nous...

Cookies à la fraise et cookies à la figue

Publié par Audreydu13, il y a 3 mois sur le blog plaisirsdelavie.over-blog.com

c'était la toute dernière recette que j'avais réalisé au mois de février avant ma chute de moral. je l'avais prise quand même en photos mais je n'ai pas eu le courage de la mettre ensuite sur le...

Vous serez conquis par la quiche mozzarella bufflonne! *Un délice*

Publié par Jaclyne, il y a 3 mois sur le blog www.cuisineetgourmandise.com

une quiche sans pâte facile et rapide à réaliser! pourquoi se compliquer la vie quand on peut faire simple et bon! 5 œufs 250g de mozzarella bufflonne coupée 1 grosse cuillère à soupe de farine...

Citrons confits

Publié par Anonyme, il y a 3 mois sur le blog ptite-cuisine.over-blog.com

eau bouillie et tièdie 1 kg de citrons 200 g de gros sel 10 grains de coriandre 10 grains de poivre 1 jus de citron laver les citrons, les insiser en quatre en laissant le haut et le bas attachés....

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog